D41 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Vérifie juste un truc... la ROM pourrait influencer sur ces paramètres peut être : Si tu as quelque chose de différent à ce niveau alors c'est la solution pour ceux qui n'ont pas le téléchargement de plan ;) Si c'est la cas il faudrait encore trouver le moyen de modifier ces valeurs sans passer par une rom custom et là je crois que ce sera pas gagné :D J'ai les mêmes infos... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai teste, on peut telecharger plus d'une zones on peut même en supprimer et tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Donc ce n'est pas un soucis de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Heu... Aryus est sous CM7 donc ça ne prouve pas du tout que la ROM n'est pas responsable de la possibilité ou impossibilité de télécharger les zones de plan. Vu que je pars sur mon Sensation samedi et que j'ai échangé ma carte SD entre les tél pour conserver mes données, j'ai fait énormément de place dans la mémoire du tél. L'option n'est toujours pas accessible donc ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la mémoire interne qui permet de télécharger ou non une zone de plan. J'ai 3Go dispo sur la SD et 55Mo sur la mém interne. bbTGV, tu as quoi comme info en version et plate-forme sous Maps avec ta ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Version : 5.7.0 (build 5713) gmm-android-google Plate-forme : android:HTC-buzz-HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et dans l'onglet ''labs '' vous avez quoi ? J'ai 30 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 30 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai 2 modules dans le Labs... De toute facon, j'ai acheté le HTC Desire, j'attends juste qu'il arrivbe chez moi et j'abandonne le Wildfire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Amusant dans A propos, Labs j'ai rien... rien de rien deux point et basta aucune valeur :( Quand même étrange cette affaire. EDIT : heeeeeeeeeeeey mais je viens de voir !!! bbTGV a Version : 5.7.0 (build 5713) gmm-android-google alors que moi j'ai Version : 5.7.0 (build 5713) gmm-android-htc Donc à mon avis la différence est là... Modifié 19 juillet 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 vous arrivez pas alors a installer la version donner par bbtgv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 vous arrivez pas alors a installer la version donner par bbtgv? Si, je l'ai installé... Mais je n'ai toujours pas le mode "telechargement de plans" dans G. Labs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est vraiment bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mais pourtant ta version a du changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui... J'attends le Desire, on va voir si je l'aurais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 es-tu sûr sûr sûr et certain complètement a 800% de suretté de bien aller jusqu'en bas dand "menu>plus>google labs" ??? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ce ne serait pas à cause de l'opérateur qui chercher à brider ce labo ? Avec la surcouche.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi j'ai pas de surcouche (j'ai acheté le wildfire nu), et pas de téléchargement de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Idem... WF nu ! Mais il y a clairement une différence entre les infos de bbTGV et la mienne. Il a une version maps google et j'ai une version maps htc. Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir d'autre expliquant la différence ;) On a sur les WF non customisé des gapps fournies par htc et non par google directement même si les màj sont fournies par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @ Sealex : même version que toi, j'ai bien peur que tu aies raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Rockandrock a installé la même version que bbtgv pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je pense que ça ne peut pas fonctionner sous la ROM officielle... Si on regarde bien, tous ceux sur CM7 l'ont, mais pas ceux en officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 es-tu sûr sûr sûr et certain complètement a 800% de suretté de bien aller jusqu'en bas dand "menu>plus>google labs" ??? <_< bah oui, quand même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Et RockAndRock, le fait d'avoir installé l'apk de bbTGV ta version de gmaps est devenue google ou elle est restée htc ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il m'a déjà répondu qu'elle avait changée plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il indique qu'il a installé l'apk mais pas que l'info de version dans gmaps a changé... ou alors j'ai pas compris ce qu'il a écrit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.