Aller au contenu

Maps 5.7

Recommended Posts

Vérifie juste un truc... la ROM pourrait influencer sur ces paramètres peut être :

Si tu as quelque chose de différent à ce niveau alors c'est la solution pour ceux qui n'ont pas le téléchargement de plan ;)

Si c'est la cas il faudrait encore trouver le moyen de modifier ces valeurs sans passer par une rom custom et là je crois que ce sera pas gagné :D

J'ai les mêmes infos... :(

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu... Aryus est sous CM7 donc ça ne prouve pas du tout que la ROM n'est pas responsable de la possibilité ou impossibilité de télécharger les zones de plan.

Vu que je pars sur mon Sensation samedi et que j'ai échangé ma carte SD entre les tél pour conserver mes données, j'ai fait énormément de place dans la mémoire du tél. L'option n'est toujours pas accessible donc ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la mémoire interne qui permet de télécharger ou non une zone de plan. J'ai 3Go dispo sur la SD et 55Mo sur la mém interne.

bbTGV, tu as quoi comme info en version et plate-forme sous Maps avec ta ROM custom ?

Amusant dans A propos, Labs j'ai rien... rien de rien deux point et basta aucune valeur :(

Quand même étrange cette affaire.

EDIT : heeeeeeeeeeeey mais je viens de voir !!!

bbTGV a Version : 5.7.0 (build 5713) gmm-android-google alors que moi j'ai Version : 5.7.0 (build 5713) gmm-android-htc

Donc à mon avis la différence est là...

Modifié par Sealex

Idem... WF nu !

Mais il y a clairement une différence entre les infos de bbTGV et la mienne. Il a une version maps google et j'ai une version maps htc.

Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir d'autre expliquant la différence ;)

On a sur les WF non customisé des gapps fournies par htc et non par google directement même si les màj sont fournies par google.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...