D41 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non, j'ai dit que je l'avais installé et que je n'avais toujours pas le mode "téléchargements de plans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Est ce que tes info de versions ont changés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je ne sais pas du tout, je l'ai retirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 sur Desire, il y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Maps 5.8 inclus dans Google labs une nouvelle fonction ''agrandir texte '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et on y voit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonne nouvelle alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Savez-vous où sont stockées les zones téléchargées ? Mon application Maps est déplacée sur ma carte SD (menu/gérer applications/Maps/déplacer vers carte sd) mais je ne trouve pas de répertoire maps à la racine. Est-ce dans android/data/com.google.android.apps.maps/cache ? Pour la part, dans ce répertoire, il y a une trentaine de fichiers .wav et plein d'autre fichiers commençant par cache_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) je n'ai pas de plan en précache et je n'ai pas autant de fichiers que toi (11 si j'ai bien compté) donc ça doit être dans ce dossier edit : et en téléchargeant une zone , j'ai vu que ce dossier s'était alourdi ; vu avec "DiskUsage" Modifié 28 juillet 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 jey, merci pour les infos de maps et diskusage. Je cherchais en effet ce type d'utilitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour info, dans Maps, Paramètres de Cache, on peut retrouver toutes les zones de plan téléchargées, les modifier ou les effacer, ainsi que modifier la taille du cache ! (Pour ma part, 55 mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Petite question concernant Maps, surement déjà abordée mais je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution : Depuis Maps 5.0, la possibilité d'avoir la carte qui pivote en fonction de la direction dans laquelle on va est dispo (comme sur iphone) à condition de posséder une boussole dans le téléphone (ce qui est le cas du wildfire) Après quelques recherches, j'ai pu voir que cette fonctionnalité s'activait en cliquant sur une rosace en haut de l'écran, dans maps.. Or, sur le wildfire cette barre comportant la rosace n'est pas affichée par défaut ! Cette barre est visible sur cette vidéo : L'orientation de la carte dont je parle, c'est visible à partir de 16sec Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @Punky57 : pas de barre non plus sur le mien, pas trouvé le moyen de la faire apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ce ne serait pas activable seulement dans les villes qui ont la carte 3D les grandes villes donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @jevy : non, mon amie a un samsung, la barre y est, le mode boussole aussi. Nous vivons dans une petite ville en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 moi je n'est que le mode boussole avec street view mais pas comme sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui normalement cette barre apparaît en permanence sur les autres appareils, et c'est grâce à cette barre qu'on active la rotation de la carte, parce que franchement sans la rotation c'est pas évident... Dire que sur iphone ca fonctionne depuis des lustres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je pense que c'est plus du à la résolution des Wildfire que l'option n'est pas intégrer mais elle doit exister je l'ai activer sans la barre sans faire gaffe un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.