Aller au contenu

Maps 5.7

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Savez-vous où sont stockées les zones téléchargées ? Mon application Maps est déplacée sur ma carte SD (menu/gérer applications/Maps/déplacer vers carte sd) mais je ne trouve pas de répertoire maps à la racine. Est-ce dans android/data/com.google.android.apps.maps/cache ? Pour la part, dans ce répertoire, il y a une trentaine de fichiers .wav et plein d'autre fichiers commençant par cache_

je n'ai pas de plan en précache et je n'ai pas autant de fichiers que toi (11 si j'ai bien compté) donc ça doit être dans ce dossier

edit : et en téléchargeant une zone , j'ai vu que ce dossier s'était alourdi ; vu avec "DiskUsage"

Modifié par jeyy

Petite question concernant Maps, surement déjà abordée mais je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution :

Depuis Maps 5.0, la possibilité d'avoir la carte qui pivote en fonction de la direction dans laquelle on va est dispo (comme sur iphone) à condition de posséder une boussole dans le téléphone (ce qui est le cas du wildfire)

Après quelques recherches, j'ai pu voir que cette fonctionnalité s'activait en cliquant sur une rosace en haut de l'écran, dans maps..

Or, sur le wildfire cette barre comportant la rosace n'est pas affichée par défaut !

Cette barre est visible sur cette vidéo :

L'orientation de la carte dont je parle, c'est visible à partir de 16sec

Merci !

Oui normalement cette barre apparaît en permanence sur les autres appareils, et c'est grâce à cette barre qu'on active la rotation de la carte, parce que franchement sans la rotation c'est pas évident... Dire que sur iphone ca fonctionne depuis des lustres..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...