tif92 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Voici une petite liste des différents bugs répertoriés sur notre ChaCha : - L'icone de notification du point d'accès Wi-Fi portable est blanc au lieu de gris. - De temps en temps l'icone du lecteur de musique devient blanc au lieu de gris. - L'icone de la radio est flou. - Le point d'exclamation du menu des symboles reste visible après avoir quitté le menu. - Le menu des symboles du ChaCha n'apparaît qu'une fois avant d'être remplacé par celui d'Android. - De temps en temps l'affichage de la liste des SMS remonte aux premiers SMS lors de la composition d'un SMS. - La couleur de la barre de notification ne change pas lorsque l'on change de thème, alors que sur l'image des thèmes la couleur change. - La carte SD n'est plus reconnue et oblige le redémarrage du téléphone afin de la redétecter à nouveau. - Le widget "synchroniser tout" n'a pas la même présentation que les autres widgets de paramétrage. - Les flèches monter et descendre du petit widget actualités sont remplacées par des voitures. Si vous découvrez d'autres bugs signalez les :) . Modifié 23 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je rencontre un bug avec la carte SD qui n'est plus reconnu et m'oblige à redémarrer le téléphone afin de la redétecter à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Étrange comme problème =o, la carte n'est plus détectée après que tu es fais quelque chose ou cela arrive aléatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Étrange comme problème =o, la carte n'est plus détectée après que tu es fais quelque chose ou cela arrive aléatoirement ? Ce n'est pas mon téléphone en fait mais celui de ma conjointe ! De ce qu'elle m'a expliqué, le phénomène semble aléatoire. Elle n'a rien fait de particulier pour en tous cas. Après un retrait+remise de la SD et un redémarrage hier, le phénomène ne s'est pas reproduit depuis. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whaz42 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut , apparemment j'ai un petit soucis non répertorié ou peut être une fausse manip de ma part mais lorsque je reçois des SMS le nom du contact napparait pas mais seulement le numéro ... Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 De temps en temps j'ai aussi ce phénomène étrange mais en attendant un peu les noms apparaissent =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whaz42 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour ta réponse , mais dans mon cas c' est tout le temps et je trouve ça très désagréable quelqu'un n'aurait t'il pas une idée afin de résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieGD Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, comment faire pour supprimé le point d'exclamation dans le rectangle bleu qui refuse de s'enlever ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 De temps en temps en appuyant sur le bouton flèche du haut dans l'application sms le point disparaît ou sinon reboot ton téléphone, je pense que dans une futur mise à jour le problème sera corrigé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieGD Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est a dire reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Le redémarer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 2 nouveaux bugs répertoriés pour ma part : des fois, en pleine écriture de sms, je me retrouve au tout début de la conversation d'un seul coup, je suis obligé de revenir tout en bas pour finir l'écriture de mon sms ; puis, toujours en écrivant un sms, lorsque j'appuies sur la touche des symboles je reçois une table des symboles très bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Oui le bug des SMS est connu =(, pour le bug du menu symbole j'ai rooté mon téléphone et supprimé l'application htc_ime.apk qui correspond au clavier et je n'ai plus de soucis avec le menu symbole et le clavier fonctionne correctement =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi972 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 2 nouveaux bugs répertoriés pour ma part : des fois, en pleine écriture de sms, je me retrouve au tout début de la conversation d'un seul coup, je suis obligé de revenir tout en bas pour finir l'écriture de mon sms ; puis, toujours en écrivant un sms, lorsque j'appuies sur la touche des symboles je reçois une table des symboles très bizarre ... bonjour, j'ai ce bug là aussi, cest très chiant surtout quand on veut envoyer un sms rapidement, parfois je dois m'y prendre à 5 fois pour finir mon sms et l'envoyer. à quoi est du ce bug ? est-ce quand ya trop de sms dans une conversation, j'ai des conversations de plus de 500sms :emo_im_undecided: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai limité mes conversations à 200 SMS mais le bug persiste je vois pas à quoi le bug est dû =(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi972 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok merci Tif ! j'ai lu sur un autre forum que qu'avec l'application "Handcent sms" il n'y avait pas de bug. j'aimerai bien changer mais est-ce qu'il faut désinstaller l'appli d'origine pour mettre celle là ? et est-ce que mes anciens sms seront sauvegardés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui ça corrige le bug, y suffit de télécharger l'application sur l'android market puis de la définir comme application SMS par défaut =), oui les sms sont conservez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il m'arrive de recevoir des sms plus ou moins longtemps après leur envoi par l'autre personne (des fois des heures), ce qui arrivait rarement avec mon ancien téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) J'ai jamais eu ce bug, tu as une bonne couverture du réseau ? Modifié 20 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai jamais eu ce bug, tu as une bonne couverture du réseau ? Oui pourtant, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive plus depuis quelques jours, mais la semaine dernière c'était tout les jours en fin d'après midi, j'espere que sa neva pas recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, J'ai le htc chacha depuis quelques jours (j'ai les mêmes bugs que vous) mais là je viens d'avoir un gros bug sms... Je ne peux plus écrire certaines lettres, elles se transforment en raccourci : si j'appuie sur le S = sauvegarder comme brouillon le G = mail google le B = ouverture page google Ces trois lettres sont donc condamné, j'ai éteins et rallumer mon tel mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème, pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, J'ai le htc chacha depuis quelques jours (j'ai les mêmes bugs que vous) mais là je viens d'avoir un gros bug sms... Je ne peux plus écrire certaines lettres, elles se transforment en raccourci : si j'appuie sur le S = sauvegarder comme brouillon le G = mail google le B = ouverture page google Ces trois lettres sont donc condamné, j'ai éteins et rallumer mon tel mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème, pouvez vous m'aider ? Bug résolu, il m'a juste suffit d'enlever la batterie ... ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonsoir! Je viens de la part de mon épouse qui possède un chacha et elle aimerais savoir si vous rencontrer ce bug : Quand elle écrit un sms et qu'elle arrive à 268 caractères il se transforme en mms alors qu"elle n'ajoute pas d'image ou photo. Avec handset sms aura-t-elle se bug ? Merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion5772 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Un SMS comporte au maximum 160 caractères, espaces inclus. On peut configurer l'envoi pour en faire plusieurs ou pour passer en MMS s'il y en a plus, personnellement, je ne paie ni les uns, ni les autres, donc cela m'importe peu... A vous de voir ce qui revient le moins cher pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Un SMS comporte au maximum 160 caractères, espaces inclus. On peut configurer l'envoi pour en faire plusieurs ou pour passer en MMS s'il y en a plus, personnellement, je ne paie ni les uns, ni les autres, donc cela m'importe peu... A vous de voir ce qui revient le moins cher pour vous! Merci pour la réponse mais sur mon dédire s au-delà de 160 caractères il ne passe pas en mms, il fait un autre sms à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.