Bek Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Moi quand je rajoute un nouveau contact a ma liste de contacts telephone, le nouveau contact n'apparait pas .... je dois redemarrer mon chacha pour que le nouveau contact apparaisse ... Est-ce que qqun d'autre à deja eu ce probleme aussi? A quoi c'est du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'envisage d'acheter à une amie ce HTC Chacha. La liste des bugs est-elle toujours d'actualité ? En particulier, je voulais savoir si "- Le point d'exclamation du menu des symboles reste visible après avoir quitté le menu." disparaît après un redémarrage du tel. Parce que sinon j'ai vu que sur le clavier il y avait déjà pas mal de symboles accessibles par la touche FN, donc à la limite on est pas obligé de passer par le menu symboles si ? Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de me faire une capture d'écran via Home + Raccrocher pour me montrer comment se présente le menu des symboles svp ? Et sinon "- De temps en temps l'affichage de la liste des SMS remonte aux premiers SMS lors de la composition d'un SMS." ça arrive aussi quand on a peu de SMS, genre moins de 50 par conversation ? D'autre part savez-vous si SFR (car je compte le prendre chez cet opérateur) a diffusé la MAJ OTA de HTC censée corriger plusieurs bugs justement ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diditango Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonsoir à tous alors je rencontre un bug depuis aujourd'hui le tactile fonctionne mal par ex si je veux appueyer sur l(icone message ben ça répond pas je suis obligée d'aller sur la deuxième pas et de revenir sur l'icone et ça marche quelqu'un a une soluce ? bonne soirée et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Essaye de redémarrer le tel dans un premier temps, sinon enlève la batterie pendant une heure et remet là ;) Pour moi personne ne peut me faire une synthèse à mon précédent post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 En particulier, je voulais savoir si "- Le point d'exclamation du menu des symboles reste visible après avoir quitté le menu." disparaît après un redémarrage du tel. Parce que sinon j'ai vu que sur le clavier il y avait déjà pas mal de symboles accessibles par la touche FN, donc à la limite on est pas obligé de passer par le menu symboles si ? Quelqu'un pourrait-il avoir la bonté de me faire une capture d'écran via Home + Raccrocher pour me montrer comment se présente le menu des symboles svp ? J'ai eu le bug du '!' seulement quelques fois, et ça ne m'a pas spécialement marquée donc soit c'est parti tout seul au bout de qql minutes soit j'ai du redémarrer, je ne m'en souviens plus mais rien de très dérangeant quoi. Et effectivement beaucoup de caractères sont accessibles sans passer par la touche 'symboles' donc au final je vais pas souvent dans ce menu Je t'ai fait une capture des 2 écrans des symboles Et sinon "- De temps en temps l'affichage de la liste des SMS remonte aux premiers SMS lors de la composition d'un SMS." ça arrive aussi quand on a peu de SMS, genre moins de 50 par conversation ? Oui ça arrive quelque soit le nombre de messages mais ce bug n’apparaît plus quand on utilise handcent ou goSMS Concernant SFR je ne sais pas, je l'ai en version nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci bien Violaine pour cette réponse très complète :) Pour les SMS c'est vrai que je peux conseiller une application alternative à mon amie ! Bonne soirée et encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_xx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut , apparemment j'ai un petit soucis non répertorié ou peut être une fausse manip de ma part mais lorsque je reçois des SMS le nom du contact napparait pas mais seulement le numéro ... Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? J'ai le même soucis ! As-tu trouvé la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_xx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Est-il possible d'organiser nos photos en albums dans le chacha? J'ai essayer de le faire via l'ordi mais ça n'a pas fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, je saiis pas si il y a encore des gens qui viennent dans ce forum maiis j'aurai besoin d'un peu d'aide .. alor j'ai un htc chacha depui 1mois a peu prés, et le poin d'exclamation apparaissé que une minute pui depui ce matiiin il c pas enlevé , j'ai ettein mon portable & ralumé sa apas marché. es que vous avez une solution ? et aussi si je clic sur redemarage du portable [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit que sa effacera tout les fichier temporaire, sa veu dire que sa va effacé quoii exactemen ? merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Apparemment la seule solution à ce problème, quand ça ne part pas même après un redémarrage, est le retour aux valeurs d'usine :( Quand tu redémarres en fait ça purge ta mémoire, rien de grave :) Les fichiers temporaires sont là pour accélérer le chargement des applications quand tu fais du multitâches par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) okii bah mercii, et donc sa va pas m'effacé les photo & les musique si je fai redemarage ? et es que tu connai l'application handcent sms ? j'ai lu que si je le telecharge, quand j'ecri un sms sa me remétra pas en haut de la conversation.. Modifié 20 décembre 2011 par Yael Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ha non heureusement pas ! C'est comme quand tu redémarres ton ordi en fait ;) Par contre si tu fais un retour aux valeurs d'usine ça vide tout le tel, comme à lorsque tu l'as acheté ! Sauf ce qui est sur la carte SD. Oui je connais et je m'en sers tous les jours sur mon Sensation :) Effectivement ça devrait résoudre ce problème, je te rassure. Un peu long à paramétrer mais c'est une excellente application ! Au fait, je ne suis pas trop au courant, mais il n'y aurait pas une MAJ de HTC pour ce tel qui résoudrait tous ces petits bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yael Lou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 baah je saiis pas du tout .. et mercii pour tout tes conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de quoi. Et les MAJ tu peux aller vérifier dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estellecullen Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour,HTC ChaCha J'ai le HTC chacha quietly brilliant .. aujourd'hui mon frère est ma belle soeur n'on rien u de mieux a faire que de bloquer mon téléphone en jouant avec le shéma de securiter (le mot de passe ) quand il me l'on ramener il avait déjà mis mot de passe oublier se qui ma diriger directement sur une page qui me demande mon nom d'utilisateur e-mail et mot de passe alors quand je l'ai rentre rien ne se passe il me dit qu'il ya une erreur sur l'un des 2 sauf que je suis a 99,99 % sur que se sont les bon j'ai surfer sur internet pour trouver une solution pour le débloque mes rien ne fonctionnent !! Et je reste toujour bloqué alors j aimerai savoir si c'est un bug du htc ou si c'est un bug de ma part :) et si par miracle vous auriez une solution qui fonctionne pour le réinitialiser !! Merci pour vos futur réponse :) ps : Désoler pour les erreurs d’orthographes Modifié 1 janvier 2012 par estellecullen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu aurais du écrire encore plus rouge et encore plus gros ;) Enfin bref... Quand tu tapes ton adresse et ton mot de passe, tu as bien faut attention à la casse ? Surtout pour le mot de passe, tu n'as pas oublié de caractère particulier ? Tu es bien connecté au réseau mobile (3G) pour faire ça ? Sinon si tu te souviens de ton schéma, tu dois pouvoir le rentrer à nouveau en arrêtant complètement ton tel (retire la batterie) et en le rallumant. Normalement ce n'est pas un bug de HTC car j'ai déjà testé chez moi et ça fonctionne ce système pour retrouver son schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauranne Lhermite Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonsoir à tous alors je rencontre un bug depuis aujourd'hui le tactile fonctionne mal par ex si je veux appueyer sur l(icone message ben ça répond pas je suis obligée d'aller sur la deuxième pas et de revenir sur l'icone et ça marche quelqu'un a une soluce ? bonne soirée et merci Bonsoir, j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudere mais. Par contre pour le probleme du point d'exclamation bleu la il faut enlever la carte sim et la remettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour ! Alors voilà depuis jeudi j'ai un HTC Chacha, je l'adore, il est génial. Seulement voilà, il est d'une lenteur... en particulier lorsque j'écris un sms, il y a un décalage d'environ 3 secondes entre le moment où j'écris la lettre et le moment où elle apparaît sur l'écran... C'est très désagréable et paradoxalement, ça ne le fait pas pour le tchat facebook. Ca me gène beaucoup :/ Auriez-vous une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu n'aurais pas trop de messages en stock par hasard ? Sinon essaye de redémarrer ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est ce que j'ai fait, je le fais tout le temps même :/ Mais rien à faire, le même bug recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ha ben mince alors :emo_im_undecided: Ca sent le reset si tu n'as pas trop de messages en stock... Tu as essayé un autre clavier à tout hasard ? EDIT : désolé, j'oubliais que le Chacha avait un clavier physique :P Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 En fait, plus généralement, il rame beaucoup... Dès que le bug sms commence, c'est tout le portable qui s'y colle :/ Ahah oui, je ne peux pas essayer un autre clavier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ha bah mince :( Si tu dis que tu as essayé de redémarre, je crois qu'il va falloir faire un reset :( Tu n'aurais pas trop d'applications qui tournent en même temps par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est ce que je me suis dit aussi... Mais quel est le moyen de les fermer au fur et à mesure ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Un gestionnaire des tâches, mais il ne faut pas s'en servir de manière abusive ;) Normalement tu en as un dans la liste d'applications fourni par HTC qui devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.