Chaxch0o Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Je ne le vois pas... Est-ce que c'est "services en cours d'éxécution" ? Modifié 24 janvier 2012 par Chaxch0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu peux regarder là dedans effectivement, tu verras les applications qui tournent en fond (les tiennes et celles du système). Mais normalement dans la liste d'application, la liste normal hein, tu devrais avoir une application Gestionnaire des tâches. Du moins c'est comme ça sur les derniers HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai téléchargé un gestionnaire de tàches sur l'android market, je vais voir si ça marche ! Sinon, je le rooterai je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ok ok :) Mais ne fais pas bêtises avec, faut rester prudent avec ce genre d'applications ! Et surtout ne le laisse pas en automatique pour tout te fermer automatiquement, ça a uniquement des conséquences néfastes. Ouais, enfin le root du Chacha est pas aisé à ce que je sais. Et puis bon si c'est une limite matérielle (quantité de RAM) ça ne résoudra rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mon souci est réglé ! J'ai téléchargé Task Manager qui est en automatique mais il ne ferme rien automatiquement. A fermer tout au fur et à mesure le téléphone ne bug plus. Bon c'est un peu contraignant mais c'est le prix à payer ;) Merci beaucoup de m'avoir aidé en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok ok, ben si c'est résolu c'est le principal :) Pas de quoi ! Mais je n'ai quand même pas bien saisi ton histoire de automatique ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaxch0o Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Les applications ne se ferment pas au fur et à mesure, je dois les quitter toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok ok, c'est un bon réglage ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut J'ai rencontré plusieurs fois un bug: lorsque j'utilise le clavier, l'appui sur certaine lettre ouvre des applications genre si j'appuie sur 's' ça me lance mon appli de SMS, 'g' c'est mes mails ...). C'est hyper chiant quand on écrit un message. En fait ça vient de la touche tactile 'rechercher'. Il doit y avoir une poussière sur cette touche qui l'active en permanence. Et elle permet d'avoir certains raccourcis du genre lancer les SMS avec la touche 's', les mails avec la touche 'g' ... Il suffit donc de nettoyer les touches tactiles et chez moi ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarouche Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Moi j'ai mes messages qui s'effacent, j'en avais environ 50 seulement alors que j'ai mis 200 par conversations. Et a chaque fois ils s'effacent quand même Et dans mon répertoire "contact" il y en a qui disparaisse (justement la personne qui m'envoie les messages qui disparaissent) Modifié 24 février 2012 par clarouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara-elise Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème avec mon chacha depuis ce matin... Mon clavier ne fonctione plus, enfin seulement 2 ou 3 touches, ce qui est plutôt étrange. J'ai essayé de le redémarer, rien à faire.. et du coup je ne peux plus rentrer mon code pin ! Si quelqu'un à une solution, merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour ! Désolé de répondre si tard... Essaye déjà de retirer la batterie pendant un moment pour voir ;) Mais sinon ça sent un retour SAV vu le drôle de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiruve Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour ma part, en ce moment, certaine touche me donne plusieurs lettres. Par exemple, lorsque j'appuie sur le "e", ça me donne "ie", quand j'appuie sur le "i", ça me donne aussi "ie", le "u" : "uj", le y "yh" et d'autres... Ou lorsque j'appuie sur le "a", ça écrit le "a" et ça m'ouvre la table des caractères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salomé Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, pour ma part je ne sais pas si c'est un beug mais depuis que j'ai mon Chacha lorsque quelqu'un m'appelle même s'il est enregistré dans mes contacts, il y a toujours marqué "Inconnu". Ca arrive à tout le monde ou pas ? Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ca le fait avec tout le monde ? Après il faut un forfait qui prenne en charge la reconnaissance des numéros : ça peut sembler logique, mais certains ne proposent pas l'option de mémoire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxx50 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjour a tous! jai un souci avec mon chacha, le tactile répond quand il a envie, il ouvre des applications et autres seul... il est deja allé en sav et va y retourner, est ce que ca arrive a d'autres que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'en ai un c'est que des fois quand j'appuie sur certaines touches style s,g et d'autre et bien ça m'emmène dans un menu (gmail,orange etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bug connu ce sont des racourci clavier qui se cree tout seul. Faut allé les supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjours' j'ai un bug avec mon chacha achete le 30 janvier 2012 a pixmania quand japuiie sur un lettre par exemple le "a" se maffiche "adfs" ou le "f" sa maffiche "qsjdf" puis des pages comme poster sur mon mur etc .. il y a til des solutions ou dois-je le mettre au SAV ce qui est assez chiant comme meme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu as essayé un redémarrage complet, voire un reset ? Car de toutes façons c'est ce qu'ils font au SAV... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 jai tout fait reset, redemarrage enlever la batteries quelques heures, quand sa fait ce beug jappuis plein de fois sur la touches jusque que sa maffiche que le "a" par exemple apres ou bout d'une bonne aprem sa remarche mais sa reprend nimporte quand et je peux plus repondre a des messages qui peuvent etre important quelque fois, ce portable est bien en soit mais trop de bugs non corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mouais, pas chouette ça... Il est tombé déjà ton tel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tombe mais de pas tès haut l'écran est niquel mais quel rayures sur les cotés sinon je l'ai pas fais tombé de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne sais pas si ça a pu jouer alors... En tous cas moi je sèche, je sens qu'li est bon pour le SAV :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui je l'ai redonné a pixmania pour la SAV mais c'est une honte attendre 1 mois pour avoir son portable je croyais que c'etait un bon phone mais il me decoit comme meme un peu car ya bcp de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.