Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un mois c'est vrai que c'est long :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde j'ai un peu de retard mais bon faut que je vous dises des choses sur le SAV htc. j'ai mis mon htc chacha en SAV et cela a pris 5 semaines piles ! car le HTC a fais plusieurs allé-retour il est allé chez Pixamnai(la ou je lai acheté) après HTC après cordon electronics(l'entreprise qui répare nos téléphones puis c'est retournes chez pixmania france et après chez moi, bref 5 semaines sans portable mais quel honte ! bon je le reçois hyper content et je vois le bug n'est pas réparé ils ont juste réparé mon haut parleur ceci n’étant pas la panne déclaré, alors je décide de renvoyer mon HTC mais directement chez Cordon Electronics ça a pris 1 semaines et la panne est réparé, donc envoyé directement votre HTC dans cette entreprise en écrivant sur une feuille le soucis que vous avez et détaillez bien. J'en ai fini avec ça maintenant un autre question quand je reçois des sms ça affiche l'heure a laquelle je lai reçu et cette heure a 1 minute de plus que l'heure de mon HTC donc quand je répond, mon sms ce met avant celui que je viens de recevoir, qui a ce soucis ? comment y remedier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca part apres un moment (chez moi)... Aussi non, reset du telephone mais attention au formatage (perte des donnees du telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le reset ou le redemarrage naboutie a rien quand je recois le sms et ba ya tj un decalage horaire donc quand je repond mon message ce met derriere lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai eu le meme probleme... Plus rien maintenant... ou alors je suis plus lent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Avec des applications alternatives comme Go SMS Pro ya une option pour compenser ce décalage je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Burle Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 oue mais bon lapplication prend de la place sur le stockage interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 ça date mais moi quand je compose un sms parfois il passe des centaines de ligne tout seul, impossible d'écrire.. alors il faut attendre et ça passe 1 ou 2 heures après.. Il plante aussi pendant le surf, htc sense redémarre ^^ En faite, il y a pas mal de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le plantage de HTC Sense pendant le surf, c'est à cause d'un problème de RAM malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah... il fallait s'en douter.. 512MB, on fait pas des miracles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.