valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Au pire répond moi ici, ce sera plus simple pour tout le monde je pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) La nuit porte conseil selon la vox populi. Aussi, je te donnerai demain ma réponse et nous conviendrons ensuite, s'il y a lieu, d'un lieu pour la remise en main propre ! Modifié 28 juillet 2011 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sur ce dernier point il risque d'y avoir quelques problèmes, je pensais qu'il y avais possibilités d'envoie, j'habite dans le sud de la France (40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je te renvoie à mon annonce où il était précisé : "remise en main propre uniquement en RP et Paris". Pas d'envoi. Après Bayonne, cela va bientôt être au tour de Dax d'être en fête !!!! c'est dommage car cette année je n'y serais pas ; nous aurions pu conclure cette vente...... Modifié 28 juillet 2011 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi refuser l'envoie postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Très mauvaises expériences ! La remise en main propre est plus rapide et plus simple pour l'acheteur et le vendeur : l'un essaye le matériel et repart avec ; l'autre reçoit le produit de sa vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et bien oui, mais dans le cas contraire, un colissimo recommandé R2 suffit amplement pour ne pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Sans doute, mais je ne prendrai pas le risque. Modifié 28 juillet 2011 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 N'hésitez pas à me faire part de vos propositions. Pour rappel, remise en main propre sur Paris ou RP. Pas d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Exceptionnellement et jusqu'au 2 août, un nouveau prix......................................255€ !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je suppose que tu ne fait toujours pas d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Tu supposes bien. Le téléphone t'intéresse : montes jusqu'à Paris (la circulation y est à cette époque excellente ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non non je laisse la place à quelqu'un d'autre mais je trouve dommage de ce limiter psychologiquement à une boite de transport COLLISSIMO, Surtout que dans tout les cas même si l’objet est perdu malencontreusement par la poste, tu as quand même ton argent. Enfin bref, bonne vente sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Up. Rappel : proposé au doux prix de 255€ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Mise à jour du prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil99 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je t'ai envoyé un mp Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Toujours en vente. Echange possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akila Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) salut je te propose 200€ sur paris montparnasse cette aprés midi si tu es dispo. Modifié 11 septembre 2011 par akila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je te propose un échange contre un SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 @akila : sois un petit plus généreux. @outofreach : merci pour ta proposition que je dois décliner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akila Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 hummm dit m en plus sur l'etat? Des bug ou probléme a savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts