whynot2 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) État excellent. Aucune rayure sur l' ni au dos. Aucun problème de constater depuis le début. Rappel que téléphone acheté nu avec ROM officielle HTC (voir ma signature). Si tu as d'autres questions : n'hésites pas. Modifié 11 septembre 2011 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Transaction en cours avec @akila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidron Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Transaction en cours avec @akila. Transaction bouclée ou toujours ouverte? Serai preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Transaction toujours ouverte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, as tu encore la boite du mobile ? Qu'entends tu par "Traces d'usures: presque pas" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Possibilité d'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 remise en main propre uniquement!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 220€ en cash et main propre sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 En tout cas je suis intéressé !!!!! Possibilité de te le prendre dans la semaine sur paris/rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) bonsoir, Je répondrai dans l'ordre des questions : @C3dric : j'ai la boîte et..........même encore le carton d'emballage !!!! @jmaxou : comme l'a justement fait observer @fabidesca je privilégie la remise en main propre. Donc pas d'envoi. @zolom : j'ai bien noté ta proposition que je conserve. En effet, @C3dric s'est manifesté le premier. Aussi, @C3dric je t'invite à me contacter par MP. Modifié 26 septembre 2011 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oracle17 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Contre un optimus 2x si tu veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour Le mobile est toujours en vente/échange. J'en profite pour indiquer que le prix est en baisse.-->210€ @oracle17 : compte tenu de la conjoncture économique actuelle je privilégie une vente. permets toute fois de conserver ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Venant de casser l'écran du mien, je suis intéressée par ton HTC. Cependant je ne suis pas sur Paris ou la région parisienne. J'ai lu que tu souhaites une remise en main propre, est-ce tjr le cas, ou serais-tu prêt à l'expédier ? Je peux te régler en paypal si tu préfères. Merci de ta réponse même négative, bonne soirée Nadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Je pourrais faire un bout de chemin mais tout dépend dans quelle région tu résides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Je suis de Bretagne, ça fait loin pour toi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Tout est relatif mais par rapport à mon domicile ça fait un "bout". Répondu à ton MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Téléphone vendu. Transaction parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts