Aller au contenu

[ROM][7/7/11] Virtuous Doubleshot v1.0.1 :: Sense 3.0 Espresso (Base 1.01.531.1)


Recommended Posts

captureeu.jpg

infos

Virtuous Doubleshot est un portage de la ROM MyTouch 4G Slide, qui dispose d'une version personnalisée de Sense 3.0.

Il est basé sur la base finale / officiel (Doubleshot_TMOUS_1.01.531.1).

La variante Sense personnalisée en vedette dans cette ROM est appelé Espresso, qui est très différent visuellement du Sense UI standard.

De plus, le Slide est un dispositif MT4G WVGA, ce qui signifie pas de re-dimensionnement nécessaire.

Détails de la Rom

- basée sur l'officielle MyTouch 4G Slide shipping ROM (Doubleshot_TMOUS_1.01.531.1).

- rotation native du Rosie (launcher) support.

-Porté pour la fonctionnalité complète sur chaque appareil pris en charge.

- Largement optimisé pour la performance la convialité et la fluidité

- Overclocked kernels with numerous additional kernel modules.

- Built-in screen state frequency scaling (1.2Ghz-245MHz/ondemand screen-on, 806Mhz-245Mz/conservative screen-off), via custom built Virtuous_OC C daemon.

-Trackpad wake support (DesireZ/G2 and MT4G only).

- WiFi calling (T-Mobile USA only).

- Fully functional device hardware, including wifi, bluetooth, camera, camcorder, etc.

- Market-sourced applications (Gmail, Maps, Voice, etc) automatically installed on first boot into /data/app for easy removal.

- Bloatware and unnecessary applications removed.

Pour télécharger la Rom

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installer ayant un ACER A500 sous virtuous picasso donc un avis plutot favorable a m-deejay et bien suis vite revenue sur corecroid un seul m'a arrete le market c'est celui de HTC donc pas top a suivre si cela change autrement c'est vrai quelle etait pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que il y a une animation lors du passage du mode portrait au mode paysage ? Comme sur la Flyer ? SVP

Je suis repassé à une ROM plus "finie" jusqu'au WE ...

Sense3 sur cette ROM est une merveille mais quelques soucis gênant seront a corriger.

- symbole 4G

- reception indesirable de SMS du 310 SFR pour moi

- son moins puissant et moins bon que sur la coredroid pas de Dolby et SRS sans effet

- manque du widget "contact"

- mes applis du Market pas toutes restaurées

- quelques légers oublis de traduction

bref a tester pour les nouveautés nombreuses et jolies mais en usage pro attendons un peu les mises à jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors faites attention avec cette ROM !

Je l'ai testé le jour de la release (07/07) et je viens de recevoir ma facture SFR... J'ai été facturé chez SFR en forfait 3G ajustable, comme si j'utilisais mon téléphone en mode modem, pendant toute la durée du temps ou j'avais cette ROM installé sur le téléphone. Alors option automatique à 10€ ca fait un peu chier...

Je vais envoyer un PM à MDJ via le forum XDA pour lui signaler le problème.

En attendant, faites gaffe à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Toujours aucune news de MDJ pour faire évoluer cette rom, c'est vraiment regrettable. J'espère que ça va venir...

Je l'ai installé, joué un peu avec et trouvé qq part le widget 3D des contacts. Ya juste le petit "+" du bas qui affiche un carré blanc. Sinon ça marche nickel.

Elle est légère, c'est celle qui me laisse le plus de place dans la partie système du mobile.

Pour exemple,

la RCMix3D Double (qui lui ressemble énormément) me laisse 23,3Mo en system et 556,1Mo en data

la VU 2.33b (la beta du team VU qui est vraiment top) me laisse 34,8Mo en system et 580,0Mo en data

la VU doubleShot me laise quant à elle 43,3Mo en system et 717Mo en data.

Toutes les applis installées et sms et autre restaurés.

Et puis j'aime bien la VU DoubleShot, il manque 2 bureau (5 au lieu de 7 comme pour les autres) mais c'est pas gènant.

J'aimerais trouver maintenant le widget 3D des actualités, voir la totale car rien n'existe concernant ça dans les applis.

Voila ce que je peux en dire, souhaitant que MDJ fasse une release assez vite maintenant.

bye.

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...