yal Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, je viens juste de passer sous CM 8.4 après un long moment sous CM 8.3.2 et je n'arrive plus a retrouver l'option qui permet de rajouter les boutons de commandes de la musique dans la barre de notifications. Si quelqu'un pouvait m'aider à remettre la main dessus sa serai gentil J'ai l'impression que cette option a disparue sous CM 8.4, j’espère avoir faux.
qs160 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 salut jcroit qui ya pas pour la barre de notification, seulement sur la page lockscreen, mais mon ptit frere sur son teos il a la musique dans le truc de notification donc si tu le veut vraiment faut que tu chercher un update.zip ou que tu recupere les codes sources de celui-ci
benoit_045 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Mois aussi je suis intéressé par le contrôle de musique dans le barre de notification ... Personne n'aurais l'update.zip correspondant SVP ?
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Patrametre-> cyanogenmod-> interface-> statusbar music control Bonne journée
benoit_045 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bah moi j'ai pas le "statusbar music control", de coi sa viens ?? Pour info j'ai la dernière cyano de l'ITALI3N ...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Ah alors sa achangé je peux pas t'aider je croyais que c t comme sur la 8.3.2 Bonne journée
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.