tsukuyomi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir voila j'ai le ace depuis une semaine et en attente de la portabilité de mon numéro (j'ai actuellement un numéro provisoire que bouygue ma fournis ) Je m’essaie a quelque bidouille personnalisation etc rien de bien lourd pas de root ni de flash juste de la perso de base avec applications et launcher etc... voila mon tel ne reçoit pas les appel depuis hier soir et quand j'en lance un il me m'est systématiquement fin d'appel la réception et l'envoi de message fonctionne quand a lui croyant a un bug d'une des application mais ne sachant pas laquelle j'ai tous bonement remis mon tel en configuration usine dans les paramètre mais le problème subsiste encore... j'ose espéré la un bug dus a la portabilité de mon numéro :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je constate le meme probleme envers une personne etant egalement chez Bouygues (je le suis avec forfait neo). Cette personne ne peut m'appeller et reciproque , messages operationnels , je compte contacter le service client et tester avec une autre rom , je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'ai effectivement plus de probleme. Je te conseille d'attendre ton numero permanent et sinon 611 le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 cela venait de la portabilité effectivement mais bon 3 jous pour avoir une portabilité sans bug quand même... :o EDIT: après appel du service client il s'emblerai que ca vienne de ma carte sim mes problème ne sont pas fini toujours c souci d’émission et de reception d'appel no problem pour les messages nouveau client chez Bouygues depuis 1 semaine portabilité devant être effective le 8 juillet je crise merci Bouygues pour la sim moisie... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.