etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Je sais qu'il y a un sujet consacré spécialement à l'installation Galaxo/Galaxhero mais je n'ai pas envie de le polluer avec mes questions probablement idiotes... J'ai plusieurs problèmes: -Je n'arrive pas à installer le sdk d'Android. Je le dézippe mais lorsque je lance "eclipse" j'ai un beau message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver quelque chose dans le PATH. J'ai modifié mes variables d'environnement comme indiqué dans un tuto mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner eclipse. :( -J'ai un dual boot Ubuntu/Vista... n'est-il pas possible d'installer Galaxo sur son téléphone via Ubuntu? -Si non, est-ce réellement nécessaire d'installer le sdk étant donné que mes connaissances en programmation sont nulles(en gros, je ne programmerai pas)? PS : désolé d'avoir crée un topic mais la mon Galaxy est buggué de partout et ça m'insupporte de ne pas pouvoir utiliser des applications 3D.... Merci d'avance ;) Modifié 4 février 2010 par etienne94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Concernant Ubuntu je ne pourrai pas te répondre, vu que je suis sous Windows. En revanche, si tu ne cherches qu'à mettre à jour ton Galaxy et installer la rom Galaxo dessus, tu n'as pas besoin "d'installer" en tant que tel le SDK. Dans le tuto de Gils, par "installer le SDK" il entend simplement dézipper le fichier dans un répertoire défini, c'est tout. Il n'y a pas besoin du tout de lancer Eclipse ;) Donc tu dézippes, et tu passes à la suite du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 en fait sous linux tu dezippe et tu lance la commande android pour installer le sdk Après tu rajoute le chemin du repertoire tools dans ton path et tu suis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Thaliss > Merci beaucoup. loiz > Bah merci quand même mais je vais faire la manip' sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 juste une petite question :| faut-il garder la SIM dans le téléphone lorsqu'on procède à la manipulation(mon Galaxy peut démarrer sans)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Laisser la SIM dedans ne gène en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) j'ai fais les manipulations d'installation de la rom et là il a relancé mais ça va faire 15 min qu'il boot sur un android accompagné du petit bonhomme vert. Est-ce normal que ce soit si long? :rolleyes: :rolleyes: EDIT : ça va faire 40 min :rolleyes: Modifié 4 février 2010 par etienne94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je pense que tu as soit oublié de restaurer les Google Apps ou soit tu n'as fait de wipe. En lève la battery et retourne dans le recovery (ça ne risque rien) Modifié 4 février 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 c'est bon j'avais fait une erreur pour Google Apps merci beaucoup + Galaxo est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Content pour toi :) tu pourras enfin apprécier les qualités de ton Galaxy (moindres certes) ;) Pourrais-tu juste mettre [resolu] à ton titre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] me marque error cannot load recovery.img pourquoi sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] me marque error cannot load recovery.imgpourquoi sa? As-tu bien placé celle-ci dans le dossier "tools" du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 faut pas la placer dans le menu racine de la carte seulemnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.