fabeer Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut,je voudrais lire des bd avec ma galaxy tab,et je ne sais pas comment faire...desolé ,lol.. Je voudrais utiliser une appli speciale pour ca,dois je laisser le dossier comme ca,avec tout les jpg dedans?dois je le compresser en .rar ,en .zip? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ACV (Droid Comic Viewer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 oki,et ceux au format pdf? et aussi ,ou mettre les fichiers dans la sd interne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Challenger Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si vous cherchez une appli pour la lecture de BD sur Android. Je vous conseil "Challeger Comics Viewer", qui est dispo sur le market : https://market.andro...l.geek.bdviewer Elle gere les accès reseau (ftp, samba, sftp et webdav). Je vous mets une petite video de demo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.