clio2317 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut, j'ai branché une paire d'enceintes USB (Alimentées via l'USB) sur notre A500 Le son sort toujours par les hauts parleurs de la tablette par contre le volume du son est réglable depuis le bouton des enceintes, preuve qu'il reconnait bien quelque chose Est ce possible d'après vous d'obtenir le son direct depuis les enceintes externes ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ça devrait aller avec des enceintes bluetooth je suppose (pas usb à priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio2317 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ça devrait aller avec des enceintes bluetooth je suppose (pas usb à priori) Personne n'a une idée ? Vraiment pas possible via l'usb meme avec une appli :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigxy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi, je lui ai collé une paire d'enceintes par la prise casque, le son interne se coupe, ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 pourquoi les post à propos de l'a500 se retrouve toujours sur le forum de la transformer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui, c'est une question que je me posais également.... Azathot, en tant que modo, peux tu nous expliquer pourquoi nous, utilisateurs de la TF101, devrions nous répondre aux pb des utilisateurs de la A500 ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.