Fijaos Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous , Je voulais savoir si il existe une application. qui permet de prendre des photo avec le bouton volume ? Un peu colme dans iOS 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous , Je voulais savoir si il existe une application. qui permet de prendre des photo avec le bouton volume ? Un peu colme dans iOS 5 :) Sous Cyanogen, c'est inclus dans l'application photo. Essaye de la récupérer et de l'installer, mais je sais pas si elle est compatible 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Comment je fais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Plus simple: «Volume Key Camera Shutter» sur le market Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah bah oui ^^ je connaissais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Lappli est nul j'ai deja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sinon tu as l'appli Camera Advance free sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.