steevou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Étant à la recherche d'un logiciel me permettant de désactiver des permissions sur mes applications; je suis tombé sur le logiciels PERMISSIONS. Tout content, je le lance mon application et un message apparait me disant que ma tablette doit être rooté. Est ce qu'il est possible de le faire sous Honeycomb (j'ai une tablette Asus eee pad sous honeycomb 3.1) ? Est il possible de désactiver les permissions de mes applications sans rooter ma tablette) et si oui avec quel logiciels ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sans Root impossible et même avec le root, t'as une chance sur 2 que ça fasse planter l'application si elle utilise réellement la permission en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 si je comprend bien il est pas possible de gérer les permissions de mes applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.