Aller au contenu

Créer appli sauvegarde info joueur

Recommended Posts

Je commence en devellopements et j'aimerais apprendre avec vous donc je cherche des gens :

Salut,

J'aimerais faire une appli qui permettrai de sauvegardes les informations de votre personnage pour les joueurs des jeux de roles ( comme moi :) )

Totalement gratuite et personnalisable si possible

Pour ceux que ca interesse dite moi :D

Cordialement, Valounours :)

Je pense que pour un début ça peut être interessant (après tout dépend jusqu'où tu veux aller ...)

par contre ton "clique sur limage" dans ta signature donne sur un 404 ... tu veux peut être changer ta signature ... ou renouveler ton domaine :emo_im_foot_in_mouth:

Oui webhost on considerer mob site comme : site proposant un contenu illegale ( Pour info il proposer des layouts pour site creer par un ami et Un npage concernant mes infos )

Je suis donc en train de chercher un FTP Gratuit si qqn connait :)

Sinon tu veux bien m'aider ? :) J'aimerais beaucoup apprendre avec des personnes si connaisant assez pour aboutir a un projet

un peu plus d'info sur ton niveau ?

- déjà programmé ?

- déjà programmé en language objet ?

- déjà programmé en C++ ?

- déjà programmé en java ?

- déja fais un gros projet ?

- déja utilisé un IDE?

- déja utilisés Eclipse?

selon ton niveau c'est TRES dur de t'aider, ou simplement une explication des concépts...

non ce n'est pas con, j'ai commencé comme ca :P tu connais les base d'algorithme (if, then, else for while etc)

Mais il vas te manquer pas mal de concepts diffiicile a expliquer, comme la programmation objet, la gestion de la mémoire etc...

ca va te sembler un peu bête et condescendant, mais je te recommande de viser des tutos bas niveau comme celui ci : java pour les enfants

ce n'est pas au sujet android, mais ca te permet de comprendre les bases de eclipse (chapitre 3), le language objet (chapitre 4), la syntaxe spécifique du java (chapitre 5) etc...

je sais que c'est chiant les tuto ( surtout que celui la a l'air plutot orienté aux enfants ^^) mais ca permet d'avancer a ton rythme... si tu parles bien anglais, je t'aurais bien dirigé vers un tuto video : total beginner guide to java mais il va peut être vite en considérant que tu connais les bases de c++ ...

bon courrage, le java n'est pas innacessible, mais il faut passer du temps dessus

Je trouve que c'est une excellente idée.

Puis que j'ai eu la même. ;)

J'ai pas eu beaucoup de succès sur ma demande mais je te souhaite de réussir.

Je serais le premier a télécharger l'apk si elle est développer. =)

PS : Je vais suivre avec attention ce sujet. :emo_im_foot_in_mouth:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...