Aller au contenu

"Sauvegarde mobile et restauration"


Recommended Posts

Bonjour a tous, en fouillant dans les parametre de mon teos j'ai vu une partie portant le nom : sauvegarde mobile et restauration.

je voudrai savoir comment l'utiliser, car apres chaque flash il n'y aucune restauration

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'expliquer sa e_e

Tu reste appuyer sur ta touche eteindre et la y a marquer "Recorvery" tu clic dessus ton telephone sa se redemarrer,ensuite tu arrive dans un menu vert (tu descend/monte avec les touche volume + et volume - et tu selctionne avec la touche,tu fait retour avec la touche fait pour le retour celle a droite) et apres chercher un peut, tu trouvera restore and backup,tu selectionne ensuite tu fait backup tu attend 10-20 min sa va t'indiquer que c'est fini et ensuite sa va te cree un update.zip sur ta carte SD dans un fossier ClockWordMod je crois et pour restaurer et ben tu fait la meme chose sauf quand tu entre dans backup and restore et ben tu clique restore

voila jespere que sa ta aider :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'expliquer sa e_e

Tu reste appuyer sur ta touche eteindre et la y a marquer "Recorvery" tu clic dessus ton telephone sa se redemarrer,ensuite tu arrive dans un menu vert (tu descend/monte avec les touche volume + et volume - et tu selctionne avec la touche,tu fait retour avec la touche fait pour le retour celle a droite) et apres chercher un peut, tu trouvera restore and backup,tu selectionne ensuite tu fait backup tu attend 10-20 min sa va t'indiquer que c'est fini et ensuite sa va te cree un update.zip sur ta carte SD dans un fossier ClockWordMod je crois et pour restaurer et ben tu fait la meme chose sauf quand tu entre dans backup and restore et ben tu clique restore

voila jespere que sa ta aider :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Heu ? Il est en ROM stock là = pas de custom recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince x.x!!

Personne n'a penser a faire un tuto pour sa?

Du genre Le backup avec titanium ou en recovery

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...