bestpig Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 (edited) Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagner à un concours une licence navigon ainsi qu'un Design Car Kit pour Galaxy S. J'ai donc reçu par émail une clé de licence pour Navigon Mobile Navigator. Malheureusement aucune application de Navigon (à part navigon select mais je ne peux rien faire avec) n'est disponible sur le market gratuitement pour ensuite valider ma clé. J'ai donc une clé de licence officiel mais aucun moyen de télécharger navigon :/. Avez vous une idée de comment faire ? Merci d'avance Edited July 7, 2011 by BestPig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin1506 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagner à un concours une licence navigon ainsi qu'un Design Car Kit pour Galaxy S. J'ai donc reçu par émail une clé de licence pour Navigon Mobile Navigator. Malheureusement aucune application de Navigon (à part navigon select mais je ne peux rien faire avec) n'est disponible sur le market gratuitement pour ensuite valider ma clé. J'ai donc une clé de licence officiel mais aucun moyen de télécharger navigon :/. Avez vous une idée de comment faire ? Merci d'avance Salut, je te fais un petit MP ou tu trouveras ce qu'il te faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestpig Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci pour ta solution blondin1506 mais je connaissais déjà cette méthode. Mais je cherche un moyen légal et officiel de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da_skull Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 As tu essayé de contacter directement Navigon ? Ce serait le plus simple non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestpig Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Oui je l'ai ai contacté, malheureusement je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestpig Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Après 2 mois de ping pong entre leurs différents services et un bon paquet de mail envoyé / reçu (une cinquantaine). Toujours aucune solution légal au problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daor Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Salut, je te fais un petit MP ou tu trouveras ce qu'il te faut Je peux aussi avoir les MP :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts