deljo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous et désolé si un sujet semblant a déjà été ouvert, je ne l'ai pas vu. Voilà mon problème, j'ai un htc desire s, et je ne reçois plus les sms et appels quand je suis sur internet ou sur une application. Je reçois le sms seulement quand je quitte internet, recevoir des sms de 19h30 à 19h50 c'est chiant...Pire pour les appels importants loupés. Voilà, est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le résoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu es sous une ROM officielle ? quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, je n'ai rien changé. Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu as essayé avec une autre carte sim ? Si possible essaye avec une carte sim bouygue voir si c'est pas la tienne qui bug. Sinon essaye de reinitialiser ton tel ca fait pas toujours plaisir mais j'ai lu que ca avait marché pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.