Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour J'hesite entre la code rom et la kph ou alors jattant la gingereal La quelle me conseillez vous? La code rom a elle des applis en russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai la code rom mais comme je l'ai marque elle connait d'importantes lacunes pour la batterie et se rapproche plus de la 2.3.4 officielle qu,une modifie. Elle a 2 applis russe mais qui ne genent pas du tout surtout que l'on peut les desinstaller. La KPH co'nnait il parait des problemes de latence et d'autres petites chose. Pour moi la code rom est une bonne rom que j'apprecie bien mais ce que je suis sur c'est que des que la Real sort je me jette dessus. KPH officielle si tu es patient , Code rom si tu es curieux et Real pour une bonne decouverte. Sur ce bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok merci je pense que je vais attendre la sortie officiel par SFR ou alors si la gingerReal sort avant j'attendrais quelques retours et pense me prendre la gingerreal Si non entre la KPH et la KPE quelle rom est la plus stable et la moins buggée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok merci je pense que je vais attendre la sortie officiel par SFR ou alors si la gingerReal sort avant j'attendrais quelques retours et pense me prendre la gingerreal Si non entre la KPH et la KPE quelle rom est la plus stable et la moins buggée? Moi je tourne depuis plus d'un mois sur la KPH et j'en suis entierement satisfait , le seul bemol ,c'est encore cette foutu batterie qui ne tiens toujours pas, enfin elle se decharche pas plus vite que sur froyo , mais il n'y a pas d'amelioration sur ce point. Par contre la fluidité et les performance sont la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.