rubixcube Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour voila j'ai une petite question (idiote) mais ... comment je fait pour voir les valeurs de mes variables quand je suis en mode débug ? j'ai bien trouvé une fenêtre variable mais cela n'a absolument aucun rapport avec les variables de mon programme ( des variables a android peut etre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 ce sont les variables du scope local du debug. Sinon survol de la souris pour les variables de type primitif suffit ou alors click droit -> inspect (Ctrtl+Shift+I) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Un titre explicite merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pas faux, j'espérais une vrai question idiote qui allait me faire rire et j'ai été un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.