Jump to content

SMS, comment avoir un accusé de réception mais pas sous forme de notification?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Desire S :) et je suis en train de le paramétrer, mais j'ai un petit souci pour les sms.

J'aimerai avoir un accusé de réception pour les sms envoyés, sous forme d'une icone à coté de mon sms envoyé, mais quand j'active cette option, j'ai aussi une notification qui apparaît dans la barre de notification et je dois cliquer dessus pour la faire disparaître.

Et si je décoche la demande d'accusé, ehbien je n'ai plus cette icone à coté de mon sms envoyé.

N'y a t il pas moyen d'avoir juste l'icone avec un petit "V" dessus quand le sms est bien arrivé? sans pour autant avoir une notification dans la barre du haut? :rolleyes:

Merci d'avance! :D

• 2 weeks later...

Bonjour,

décidément ce Wildfire diffère beaucoup du Désire, et me pose quelques soucis.

Je trouvais également inutile d'avoir la double notification pour les AR : l'une par retour sms avec vibration + barre de notif, l'autre à côté du message grâce à la petite icône.

J'ai donc, comme proposé par Ganouche, décoché la notification de réception, mais de ce fait, je ne suis plus avertie à la réception d'un SMS !

En clair, j'aimerais être avertie des sms par vibration + led + notif dans barre de notif, avoir l'AR sous forme d'icône à côté du message, mais ne pas recevoir de notif vibration + icône dans barre de notif pour les AR !

Je ne sais pas si je suis claire en fait :rolleyes:

C'est dingue comme je galère avec ce petit bijou alors que j'avais parfaitement bidouillé mon X10 mini...

Edited by Aissane