Jo.an.b Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je me doute que cette question a déjà du être posée, mais j'aurais aimé savoir si il été possible d'accédé a toute les application du android market ? Je ne suis pas rooté il est comme a la sortie de chez sfr . Android 2.2 Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 pas possible, à cause de la basse réso du portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dans android market Paramètres / tu peux pas sélectionner "tous "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si, c'est fait , mais sa netrouve quand meme pas mon application , et sur android market ( sur pc ) Ils disent que le HTC wildfire n'est pas compatible :( Degouté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 si tu peux débloquer ton market pour le faire passer pour un nexus par exemple mais il faut être root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 si tu peux débloquer ton market pour le faire passer pour un nexus par exemple mais il faut être root.. comment tu fais cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 comment tu fais cela? "Je me doute que cette question a déjà du être posée, ..." : c'est aussi vrai pour le rootage. Le forum est là pour chercher et trouver soi-même avant de poser des questions dont on peut trouver la réponse rapidement dans les posts précédents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment tu fais cela? tu peux faire ceci je n'ai pas essayé mais ça semble marcher. Par contre pour avoir les applis proposées aux nexus s par exemple, cad passer la limitation due à la resolution de l'écran tu peux modifier ton fichier build.prop comme c'est expliqué ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133702 et là pour notre forum: (voir le post de bouwouh milieu de page) Je l'ai fait et ça marche très bien, beaucoup plus d'applis après ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ha voila une réponse qui mérite un vrai merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.