julien03 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à vous, voila ma question est simple existe t'il un lookscreen sence 3 pour les htc incredible S sans le root car je trouve trop compliqué de rooter ce téléphone et j'ai peur de le flinger. J'espère qu'il sera mis à jour vers sence 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Sans rooter tu ne pouras pas modifier ton lockscreen, maintenant faut voir si il n'y a pas une application sur le market qui y ressemble ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpiquot Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour à vous, voila ma question est simple existe t'il un lookscreen sence 3 pour les htc incredible S sans le root car je trouve trop compliqué de rooter ce téléphone et j'ai peur de le flinger. J'espère qu'il sera mis à jour vers sence 3. Agile lock marche trés bien .. même en free même si, du coup, les possibilités de paramétrage sont moindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts