Aller au contenu

Choix d'un Androphone


Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir, comme marquer sur le titre je cherche un nouveau téléphone et j'aimerai qu'il soit sous Android :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- en renouvellement

2/ Ton budget serait:

...) 220€ au maximum. Cependant sa dépend de l'offre de mon opérateur avec mes points

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

...) Peu m'importe

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

...) Toutes ses utilisations dont le dev si possible ^^

5/ tu veux un téléphone:

...) Avec un clavier physique si possible mais le tout tactile ne m'embête pas :)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucune

J'aimerai préciser encore quelque trucs : Je ne change pas de mobile tout les ans, j'aimerai que ce mobile ne soit pas dépassé au bout d'un mois ;)

J'aimerai également savoir (désoler si la réponse à deja été dite ou signalée sur un autre sujet :emo_im_undecided: ) si il était possible de désactiver les MAJ en temps réels pour certaines applis, étant sur un forfait bloquer d'1h (sans rien autour donc pas de surf illim et d'SMS illimité non plus ;) )

Mon choix se porterai donc sur un smartphone qui peut lire des divx et pouvoir jouer aux jeux 3d, et également pouvoir développer ;)

J'ai tout de même retenu une petite liste de smartphones qui m'ont tapés dans l'oeil : le Motorola Atrix, le HTC Chacha , le Sony Xperia Play et le Samsung Galaxy S2 mais je ne pense pas que mes points suffisent c'est deja asser geste pour les autre ^^

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ^^

Je suis évidemment ouvert à d'autres smartphones ;)

P.S : Je ne me suis pas présenter car je n'ai pas trouver la section adaptée, donc désolé. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu prenais un téléphone d'occasion vers les 200€ (sgs, desire) et un forfait avec internet version éco? Avoir internet avec un smartphone c'est quand même beaucoup plus agréable.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse :D

Prendre un nouveau forfait ne m'est pas possible, ce sont mes parents qui payent mon forfait et ne veulent pas se réengager (du moins pas plus d'1na ) :emo_im_undecided:

Et en ce qui concerne les occasions , bien que les prix soient intéressant je préfère uun mobile neuf vu que je ne pense pas racheter un mobile avant un bon bout de temps après cet achat ;)

Sinon au vu de mon ancienneté chez Orange je pense demander à "remettre à niveau mon forfait" ou sinon autre possibilité , acheter une mobicarte en parallèle juste pour le surf ou certaines applis, je sais que c'est asser tirer par les cheveux mais bon :P

Cordilament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...