Aller au contenu

google earth


Recommended Posts

bonsoir.

est-ce que l'application google earth marche chez vous? car j'ai droit a un force close moi.

si vous répondez, merci de préciser votre config ;)

donc moi:

- force close

-CyanogenMod7 nightly 120 wildfire sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait plus ou moins sur car google earth arrive des fois a faire ramé mon amdX2 4600+ avec 4gg de rame et une ati 4870

notre wildfire 0 proc graphique, 384mo de rame et meme boosté a 768mhz j'etait sur que c etait mort mais je suit curieux

autre appli a testé avec toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Google Earth, pour moi ça n'a aucune utilité sur mon téléphone. Déja que je ne le mets pas sur mon ordi... ^^

Mais je pense que oui, le WF n'est pas assez puissant pour faire tourner Google Earth..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market bride par la résolution, pas par les performances, donc tu peux avoir des applis qui déconnent...

En plus, on est sous une ROM Custom qu'est Cyanogen donc les applis peuvent déconner, par exemple avant hier, je voulais une application dispo sur le Market, mais elle ne fontionne pas sous CM7, le développeur l'avait marqué dans la description. Ou encore ça peut être un bug de Mise à jour, mais ça m'étonnerait quand même car ça vient de Google... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...