Aller au contenu

Problème Musique


Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis se soir , mon téléphone à un problème avec l'application officiel de musique , je vous explique ;)

J'écoutais de la musique avec mon portable quand la musique c'est arrêter , et le Widget Musique c'est bloqué aussi. Bon .. Je me suis dis que c'était un petit bug qui était juste de passage.

Et puis environ 1h plus tard la musique c'est arrêter et ça m'as marquer en dessus une phrases du genre "Aucune piste ne peut être lus car non compatible etc..."

Je voudrais juste savoir si ce problème vous ai arrivés et si vous aviez réussis a le résoudre.

Je suis sous froyo 2.2 toute les dernières mises a jours faite en officiel

Merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu exactement la même chose mardi soir. En voulant lancer la musique, rien ne se passait. Puis, "vous n'avez aucune musique dans votre téléphone".

Finalement au bout d'une heure, l'application a remarché parfaitement.

Et depuis aucun problème.

Bonjour a tous

Depuis se soir , mon téléphone à un problème avec l'application officiel de musique , je vous explique ;)

J'écoutais de la musique avec mon portable quand la musique c'est arrêter , et le Widget Musique c'est bloqué aussi. Bon .. Je me suis dis que c'était un petit bug qui était juste de passage.

Et puis environ 1h plus tard la musique c'est arrêter et ça m'as marquer en dessus une phrases du genre "Aucune piste ne peut être lus car non compatible etc..."

Je voudrais juste savoir si ce problème vous ai arrivés et si vous aviez réussis a le résoudre.

Je suis sous froyo 2.2 toute les dernières mises a jours faite en officiel

Merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...