zoombala Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 salut je voudrais mettre mon galaxy s à jour vers gingerbread apparemment disponible via kies. le probleme est que kies me dit que ma version du logiciel ne peut etre mise à jour !!! que faire ? merci d'avance Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Il te donne quoi comme info Kies sur ton téléphone (pda, phone, csc) ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoombala Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 A gauche il me marque GT-I9000 et au milieu y a marqué "cette version du périphérique ne peut être mise à jour" version du logiciel : PDA.JPY PHONE;JPY CSC; JPY (KOR) voila merci pour votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 A gauche il me marque GT-I9000 et au milieu y a marqué "cette version du périphérique ne peut être mise à jour" version du logiciel : PDA.JPY PHONE;JPY CSC; JPY (KOR) voila merci pour votre aide.... ne faite pas la mise a jour du galaxy s pour l'instant que ce sois sur sfr ou orange la version a un probleme je vous conseil d'allez sur le forum vous allez comprende Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.