Aller au contenu

[Hs]prendre le zte blade ?


Recommended Posts

salut a tous c'est encore moi l'homme qui peut faire 6flash en moins de 30min

j'aimerais savoir si je me prend un zte blade (129€ bouygues a la carte) ou bien si il n'en vaut pas la peine

j'ai meme regarder comment flasher le blade j'ai rien compris et la communauté a l'air desagreable sur leur forum

donc ma question il vaut le cout pour 120€ ?

j'ai vu des rm eclair froyo gingerbread et meme honeycomb dessu

je garderai mon teos comme telephone de bidouille si je le prend

mais je serait moins present ici :(

merci de me repondre et merci a seb de ne pas le locker/deplacer/supprimer s'il te plait

muhahaha x100 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai regarder dans le wiki je comprend toujours pas leurs delires (gen1 gen2)

j'ai lu quelques message sur le forum ce n'est pas du tout la même ambiance

par contre remarqué qu'apart le chargeur qu'il n'y a pas vraiment de probleme avec ce telephone

l'ecran me plait j'ai vu que l'on pouvait jouer aux jeux HD

Donc du coup j'hesite car la bidouille n'est pas aussi intuitif que le teos

mais le prix est bas et l'ecran est bon

et du coup j'hesite

Voila c'etai mon roman "les doutes de Med"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous c'est encore moi l'homme qui peut faire 6flash en moins de 30min

j'aimerais savoir si je me prend un zte blade (129€ bouygues a la carte) ou bien si il n'en vaut pas la peine

j'ai meme regarder comment flasher le blade j'ai rien compris et la communauté a l'air desagreable sur leur forum

donc ma question il vaut le cout pour 120€ ?

j'ai vu des rm eclair froyo gingerbread et meme honeycomb dessu

je garderai mon teos comme telephone de bidouille si je le prend

mais je serait moins present ici :(

merci de me repondre et merci a seb de ne pas le locker/deplacer/supprimer s'il te plait

muhahaha x100 xD

Hnoeycomb pour te le rapeller est la version tablette d'android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à ta question je pense que pour 120€ il vaut le coup, car pour un entré gamme il est suremment l'un des meilleurs, mais tu pourrais aussi economiser, pour taper une gamme haut dessus genre un bon HTC ou un samsung galaxy S premier du nom.

Edit: et aussi cela depend des conditions d'aquisition genre reengagement 24 mois etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai pas assez j'ai du limite suplier mon pere pour 129€ donc pour 200€ c'est mort je pense

de toute fasson je garde mon teos pour les bidouilles :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo med veux nous quittez qu'a moitie :( 129€ c'est vrai que c'est abordable apres je ne connais pas du tout ce tel. Apres 200€ il te suffit de revendre le teos et jpens que tu peux y arriver mais bon reste avec nous. car c'est vrai que dans les autres fofo c'est pas la meme ambiance lol.

faut esperer qu'il nous sorte un teos 2 lol

pour les flash des autre tel nonsamsung ca ce passe comment au fait je suis curieux...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai pas vraiment compris comment sa ce passe les bidouilles et je comprend pas donc sa me fait passer l'envie de l'acheter xD

tinquiete pas moi je passerais très souvent car hors de question de vendre mon teos et perdre l'ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis aller faire un tour sur le fofo ZTE Blade et... Voila quoi c'est vraiment bof... Les roms ont l'air hyper nuls.... et puis c'est vraie que 129 sa vaut le coup mais bon... Je vois pas trop sque tu peut faire au niveau du flash etc.... ou pire attend encore un peu et essayer de monter de gamme dans samsung ou sois va dans HTC il y a des HTC hyper bien pour un prix honnete :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apres tout depend pourquoi tu le veut ;) parce que si c'est pour jouer au jeu ou des trucs comme sa prend le :D mais si c'est pour le flash le modifier alors la laisse tomber... en plus je comprend rien a ce qu'il font pour le flasher.. mais bon 129 € une afaire ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je suis aller faire quelque recherche :D Deja au niveau esthetique je le trouve bien *.* ! Apres j'ai regarder des video et serieusement la fluiditer et la :) Et bon pour 129 € sa vaut le coup, la moitier du temp pour 129€ tu as des telephone bas de gamme :P

Mais bon c'est juste un avis, maintenant je pense que tu va te l'acheter ;) Ou apres comme dit au dessus tu peut vendre ton teos pour acheter mieux parce que le teos patt facilement 70-80 € si on cherche pas a rentabiliser mais juste a avoir de l'argent.En plus flasher est peut etre un argument si tu le vend :) Mais bon ne le vend pas garde le comme sa tu sera obliger de flasher si les rom se devellope plus :P! Et si tu achete le zte continue a passer sur le forum hein? :)

voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ben alors prend toi le zte de toute facon il n'y a pas d'autres telephone abordable pour 129€ alors si tu peut te le prendre prend le :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...