haytam1 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, J'ai supprimé toutes les widgets sur l'ecran d'acceuil (recherche Google, etat du téléphone...) et je ne peux plus les remettres... Quand j'appuye sur l'écran le menu des widgets n'apparaît plus comme avant. Avez vous une solution? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haytam1 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sur la normale, mon appareil est rooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 normale 1.6 ou normal 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haytam1 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 2,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Une pression longue sur l'écran d'accueil, à un endroit où il n'y a pas d'icône, ça te fais quoi ? Sinon, quand tu es sur l'écran d'accueil, appui sur la touche "Menu" (touche de droite) et voit si tu peux choisir "widget" ou "vignettes actives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haytam1 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 ça a marché, merci beaucoup yochi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'y ai pensé mais je me suis dis qu'il avait déjà test alors j'ai pas proposé cette solution. Comme quoi, les choses les plus basiques peuvent être sources de solutions.(belle phrase non ? ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.