antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour j'aimerais savoir comment crée une ROM et savoir si c'est difficile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si créer une ROM était facile, on aurai chacun sa ROM ! ;) En tout cas, il faut quelques compétences en language linux et en programmation. Si tu te sens prêt à te lancer va faire un tour sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 moi qui n'y connait rien en prog et en linux je voudrais apprendre tu crois que sur xda il y a une rubrique crée ROM pour les nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 je n'est pas trouver grand chose ou alors j’aie mal chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'te conseil de chercher avec Google des cours sur le language linux, ce sera un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sur le langage français ce serait deja pas mal (ptite boutade un peu trop facile) Rôôôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sur le langage français ce serait deja pas mal (ptite boutade un peu trop facile) Rôôôôôôô mdr !!!!! tu gères Punka ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 dans une ROM en 2.1 (stock ROM), le plus dûr c'est le thème (si tu veux te démarquer des autres, si non il y a des tas de thèmes déjà dispo) pour le reste, un petit coup de mon Cleaner, changement de Home, et roule ma poule... pour les 2.2 c'est presque pareil, si tu ne veux pas réinventer la roue, tu reprend le coeur (system) d'une autre ROM en 2.2 (en n'oubliant pas de citer tes sources), un petit thème, quelques applis, et voilà une ROM utilisable, mais sans personalité.. Par contre si tu veux te la pèter (pas péjoratif) tu te recompile des centaines de petits fichiers fournis par Google ou Cyanogen, tu te crée un drivers APN, et là on va te vénérer comme un messie.. :P (à raison) Si tu fais une ROM en 2.1, essaye le thème à base de BlackTheme avec le grey circle battery + Reboot Option : THEME ZIP à installer avec xrecovery sur une 2.1 Build A0435 ou B01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 merci thol je vais d'abord essayer de modif une rom pour me faire la main et qui c'est avec le temps j’arriverai a en faire une mais c'est pas pour maintenant ps il me semble que les appli payante ne sont pas autoriser c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 T'as tout compris l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 merci jon08 :lol: allez je me lance je post quand j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon courage si tu n'y connais rien en prog et langage linux ! Donne des retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.