Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour ceux qui le souhaite, je peut vous parainner sur l'achat d'une Micro SD PNY (46,95 euros au lieu de 89,90 frais de port inclus) qui a l air sympa en ajout à notre Iconia ! Envoyer moi un Email. Descriptif de la carte MicroSDHC™ Optima 32Go MicroSDHC Class 4 Vendue avec un adaptateur SD Card™ Compatible seulement avec les appareils acceptant la norme SDHC™. 100 % compatible avec les appareils utilisant le format Transflash™ Réutilisable à l’infini sans perte de qualité 5 ans de garantie Vitesse d’écriture : jusqu’à 8Mo/s Vitesse de lecture : jusqu’à 16Mo/s Dimensions de la carte MicroSD Longueur : 11 mm Largeur : 15 mm Épaisseur : 1 mm Dimensions de la carte MicroSD avec l’adaptateur Longueur : 32 mm Largeur : 24 mm Épaisseur : 2,1 mm Fiabilité MTBF : 1 000 000 heures Nombre d’insertions : 10 000 minimum Conservation des données : 1 000 000 heures Température de fonctionnement : de 0° à 60° Température de stockage : de -40° à 85° Taux d’humidité de stockage : 95 % maximum sans condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci c'est une bonne info, mais tu ne donnes pas le site ou tu l'as achetée, et l'as tu essayée sur la tablette? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un parrainage donc il me faut ton @dress Email en MP et tu recevra .. Il reste environs 14h avant la fin de la promo et je l’achète aujourd'hui aussi .. donc pas testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un parrainage donc il me faut ton @dress Email en MP et tu recevra .. Il reste environs 14h avant la fin de la promo et je l’achète aujourd'hui aussi .. donc pas testé ! Promo interessante mais le site a tres mauvaise reputation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 A bon? le site de parainage ou le vendeur final.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 A bon? le site de parainage ou le vendeur final.? Le site de parrainage ,ou l'acheteur,tout depend du prix de l'objet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 ???? Le site de parainage est tres bien, j ai deja commander plein de fois et je n ai jamais eu de probleme! Certe, il faut bien lire le descriptif des fois mais c est toujours conforme a ce qui est ennoncé... C est pas grave, de toute facon ca se termine alors je vais supprimer le sujet d ici 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md84110 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il s'agit d'une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 MERCI d'avance à un modérateur de supprimer ce sujet SVP du fait de la vente terminer le 8 juillet 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.