Aller au contenu

Problème tonalité appel

dupinguez

Recommended Posts

Bonjour à tous (premier message dans ce forum, youhou!)

Je poste afin de faire part d'un petit problème assez embêtant qui apparait lorsque je fais un appel ou que j'en reçois un.

Précisions préalables : j'ai le hero avec Android 1.5, sous Orange (Origami IPhone).

Donc voilà : quand je passe un coup de fil, j'entends la sonnerie dans l'oreil, tout va bien. Sauf que, parfois, une deuxième sonnerie d'une tonalité différente vient se rajouter, pas tout à fait en même temps non plus. Jusque là, ce n'est pas très grave. Sauf que cette sonnerie continue même après que la personne en face n'aie décroché !! :o

De plus ça m'arrive même quand je reçois des coups de fil (donc que mon portable n'a pas pu faire cette tonalité au préalable).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Et surtout, comme le résoudre!

Je précise que j'utilise Shake Awake.

Merci d'avance et vivement la 2.1!

Tu n'aurais pas installé SIPDroid par hasard ?

Essaye de le killer.

Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais non, rien de ce goût-là.

Ca me rassure de voir que c'est un problème connu, n'ayant jamais rien vu à ce sujet. Et c'est quand même assez désagréable. Espérons que ça disparaisse dans la prochaine màj, vu que personne n'a l'air d'avoir pu résoudre ce problème.

J'ai la même chose' date=' mais ça s'arrête quand la personne décroche.[/quote']

Je précise que je suis chez Bouygues, donc ça serait un pb du téléphone. Je l'ai toujours eu quel que soit la Rom.

Exactement le même truc depuis que j'ai le Héros chez Bouygues ..

mais bon ... ça ne me dérange en rien ... j'ai même l'impression que ça sonne 2 fois plus longtemps :D :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...