dupinguez Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour à tous (premier message dans ce forum, youhou!) Je poste afin de faire part d'un petit problème assez embêtant qui apparait lorsque je fais un appel ou que j'en reçois un. Précisions préalables : j'ai le hero avec Android 1.5, sous Orange (Origami IPhone). Donc voilà : quand je passe un coup de fil, j'entends la sonnerie dans l'oreil, tout va bien. Sauf que, parfois, une deuxième sonnerie d'une tonalité différente vient se rajouter, pas tout à fait en même temps non plus. Jusque là, ce n'est pas très grave. Sauf que cette sonnerie continue même après que la personne en face n'aie décroché !! :o De plus ça m'arrive même quand je reçois des coups de fil (donc que mon portable n'a pas pu faire cette tonalité au préalable). Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Et surtout, comme le résoudre! Je précise que j'utilise Shake Awake. Merci d'avance et vivement la 2.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 T'as testé avec une autre carte Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Non jamais, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai le même soucis de temps en temps. Je suis sous Orange avec une Modaco 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hairo Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Moi j'ai régulièrement le phénomène de double tonalité. Par contre, jamais pendant l'appel. Je suis en version officielle chez ByTel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai la même chose, mais ça s'arrête quand la personne décroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tu n'aurais pas installé SIPDroid par hasard ? Essaye de le killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Orange modaco 3.2, même problème, qui disparait quand la personne décroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai la même chose, mais ça s'arrête quand la personne décroche. Je précise que je suis chez Bouygues, donc ça serait un pb du téléphone. Je l'ai toujours eu quel que soit la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Tu n'aurais pas installé SIPDroid par hasard ?Essaye de le killer. Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais non, rien de ce goût-là. Ca me rassure de voir que c'est un problème connu, n'ayant jamais rien vu à ce sujet. Et c'est quand même assez désagréable. Espérons que ça disparaisse dans la prochaine màj, vu que personne n'a l'air d'avoir pu résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai la même chose' date=' mais ça s'arrête quand la personne décroche.[/quote']Je précise que je suis chez Bouygues, donc ça serait un pb du téléphone. Je l'ai toujours eu quel que soit la Rom. Exactement le même truc depuis que j'ai le Héros chez Bouygues .. mais bon ... ça ne me dérange en rien ... j'ai même l'impression que ça sonne 2 fois plus longtemps :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 meme probleme ici... c'est aléatoire mais même au cours d'une comm, il peut y avoir la tonalité tant que l'appel dure... c relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.