davdu12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut tt le monde. voulant changer ma ROM sfr. je me posais une question bête LOL. quelle différence y à t il entre ttes ces ROM? laquelle est la plus simple d utilisation, la plus rapide ... merci d avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Prend la Android Revolution HD, c'est celle qui se rapproche le plus de la version d'origine, elle est bien optimiser et rapide. Après si tu veux qu'elle soit coloré tu peux partir sur la Coredroid. Sinon tu as la Virtous Unity qui dispose de Sense 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 la révolution apporte quoi de plus que la ROM d origine ? la cyanogen est elle bien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Elle est mieux optimiser à tous les niveaux ( performances, batterie...). Pour ce qui est de la Cyanogen, je pourrais pas te dire car je l'utilise pas et je suis pas fan, le seul truc que je sais c'est qu'avec Cyanogen tu n'as plus Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 après avoir vu quelque vidéo sur YouTube, la rcmix hd et la tbfusion me botte bien . qui les à testée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Autan partir sur la Virtous Unity, elle est mieux fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 en effet, elle à l air pas mal. maintenant va falloir que je lise tt les tuto pour y arriver. vu mon niveau c pas gagner . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 quel avantage elle à la virtuous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est qu'elle dispose de tous les éléments de Sense 3.0. Après pour les tutos tu as commencer ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 pas encore g acheter juste une SD pour la gold card Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Une fois que tu auras fais ce qu'il faut pour mettre une custom, en mettre une autre c'est rapide et pas compliqué. Donc tant qu'à faire plutot que tout bien te configurer aux petits oignons sur la 1ere que tu installe, fais le minimum pour te faire ton idée et testes en plusieurs comme ça, ensuite une fois fixé sur une tu fignoleras vu que c'est plutot ça qui est long en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 comment fait on pour sauvegarder ces appli,photo.... avant d installer une ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors tes photos pas de soucis, elles s'enregistrent sur ta carte SD, pour les applications, tu peux utiliser Titanium Backup et pour les sms MyBackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 g ma gold card. après pour douter mon tel je dois passer en 1.32 c bien ça ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 est ce que je doit router avant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 oups LOL oui fc je dois downgrad puis s off puis root. est ce le bon ordre? c [color=red]qd[/color] que je sauvegarde mes appli et sms et mes contact Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 parcontre, je comprend rien en ce qui concerne la radio et le ril Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour info la Cyano est une rom AOSP , donc une rom sans Sense . Je l'utilise depuis 2 mois , et c'est une rom extrêmement souple et très très personnalisable . Tout est question de gout , il faut essayer pour voir laquelle te correspond le mieux . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 parcontre, je comprend rien en ce qui concerne la radio et le ril Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La radio est en gros ce qui va te permettre de capter le signal 3G/Wifi etc .. Elle influence également sur la consommation de la batterie il me semble . Certaines radios sont recommandé pour certaine rom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 comment doit on faire pour choisir la bonne radio? je me tate pour choisir la ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 comment doit on faire pour choisir la bonne radio? je me tate pour choisir la ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En générale les radios recommandés sont indiqués dans les sujets des roms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci chef. clockwork... chez pas très bien le nom LOL cela s installé ou ? pc ou tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sur le tel. Tu en est ou concrètement dans tes manœuvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 je viens d installer le dsk sur le pc. j ai la goldcard. la faut que je downgrad Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.