davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 super , ca a marcher. Grand Merci à vous 2. Par contre, si je veut re changer de rom , comment dois je procéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 De la même facon , tu télécharge ta rom , tu la met sur la carte sd . Et c'est la même procédure que pour celle que tu viens de faire quand tu a installé la rom :) Tu a pris laquelle au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 N'oublie pas de faire un Full Wipe quand tu change de rom sinon tu risque d'avoir quelques soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 j ai pris la virtual unity .. elle est pas mal . mais je pense en tester d autre ( enfin si j ai pas à refaire les identification gmail Facebook , sans perdre mes contact .... ) . après y a quoi comme ROM de sympa ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.