calilulufarceur Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'avoir mon Samsung Galaxy Ace, avant j'avais le Galaxy Spica! Ca change bcp, j'ai voulu aller télécharger des application sur android market, donc j'ai connecté le wifi lancer android market selectionner mon application a télécharge et là cela a ffiche qu'ele en en début de téléchargement mais se statut ne change pas pendant 5 min....Je ne comprend pas est ce si long de télécharger les appli ou est ce qu'il y a quelque chose a faire? Aidez moi svp!! Merci bcp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Question peut-être idiote, mais, as-tu une connexion wifi rapide? Va sur ce site pour te rendre compte de la vitesse de ta bande passante : http://speedtest.macbidouille.com/speedtest6.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 si c'est la première fois que tu demarre l'android market il est peut être en train de faire une mise a jour Pour savoir si tu as la dernière version de l'android market (pour savoir si il télécharge une nouvelle version qui ralentie ta connection) va dans paramètres>applications>gérer>Android market et regarde sous le nom quelle version est marquée (la dernière est 2.3.6) Si tu n'as pas cette version il faut laisser android market demarrer sans rien toucher (plus ou moins 10 min suivant ta vitesse de connection) pour qu'il fasse la MAJ Si non regarde dans la barre de notification si l'android market télécharge des mises a jour car il peux faire des mises a jours autos des applis systeme Si ta connection est vraiment lente tu peux essayer d'éteindre ton Modem/routeur ensuite attandre 15 sec, puis le rebrancher et attendre 30 ou 40 sec et la tu devrais avoir une meilleur connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bien sur etre le plus pres possible de ton routeur ainsi verifier qu'il n'y a pas d'autres materiel en wifi. Sur la page market ils marquent parfois le demarrage du telechargement alors que le telechargemznt est en cour , regarde dans les notifications l'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calilulufarceur Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour vos conseils, alors ce n'était pas un pb de rapidité de la borne passante ou de wifi, en faite j'ai redemarer mon telephone et maintenant ça marche!Voila merci bcp en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 http://speedtest.macbidouille.com/speedtest6.php Tu as quelle vitesse avec le test de ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.