Aller au contenu

[DEBAT] Pour ou contre des nouveaux OS ?

Valounours

Recommended Posts

Salut,

Je lance un débat :

1) Etes vous pour ou contre de nouveaux OS pour smartphone ?

2) Pourriez vous quittez Android pour un nouvel OS ?

Pour ma part :

1) Ca me derangerai en aucun cas mais pas d'OS de m**** ( genre BADA --' )

2) La tout de suite non je ne pourrait pas mais pourquoi pas si l'OS est tres devellopper ( dici 4-5 ans ) et encore faudrait que Android soit lacher par ses devs donc je ne pense pas quitter Android pour un nouvel OS.

A vous :)

Deja,tu commences mal !

Bada,que mon fils a utilisé 2 semaines,m est apparu mature et stable.Tu m aurais parlé du hardware de naze de WebOS ou de l OS6 de bb,encore,je ne dis pas.

Tu as raison sur les thémes.Mais en joliesse = touchwizzz ou quasi.

Tu vas te mettre tous les Samsungfans a dos ;) et méme les LGfans,vu que c est bonnet blanc et blanc bonnet (venez pas me huer,je connais les petites différences entre les deux)

BADA ( pour le peut que j'ai vu ) me semble pas trop joli, personnalisable aprés c'est peut etre le fanboy que je suis qui parle ;)

Je comprends pas comment on peut sortir une phrase pareille. En gros ça veut dire "je suis un gros blaireau borné, mais je l'assume" (définition du terme fanboy).

J'vois pas trop l'idée du débat. Comment peut-on être "contre" un nouvel OS ?

Imagine qu'on se soit posé la même question il y a 2-3 quand Android a commencé à se développer ?

Un nouvel OS en soit c'est toujours bien, c'est de la concurrence, ça (peut) obliger les autres à évoluer plus rapidement que s'il n'y avait pas eut ça. La concurrence c'est presque toujours positif pour l'utilisateur.

Après c'est au marché de décidé qui va survivre ou non, pas juste un individu sur des critères totalement subjectifs ("c'est pas joli", "c'est pas personnalisable", etc).

On ne va quand même pas se plaindre d'avoir le choix :D , manquerai plus que ça !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...