Camulus Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut à tous, Je viens d'avoir mon Liquid Mini il y a de cela quelques jours, je l'ai rooter, j'ai virer tout le merdier d'application opérateur par contre je n'arrive pas à toucher à la fréquence du processeur, j'ai essayé différentes application (OverclockWidget, CPU Master et CPUBoostLite) et la fréquence reste la même quoi que je puisse faire :mad: . Quand je change les fréquence, il reste à sa valeur de base quoi que je fasse. Je peux juste baisser la fréquence et ce n'est pas ce que je cherche à faire. Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il faut une rom qui accepte l'oc, ce qui n'est pas le cas des roms officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour le moment on peux pas, mais vu la durée de la batterie, il vaux mieux le downclocker que l'overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J ai deja creer un sujet pour ca,sinon on peut pour l instant comme dis plus haut. Par contre depuis j ai remarquer des applications sur le market introuvable avant comme le flash player donc je me demande si c est a cause du root. J ai essayer de telecharger le flash mais apres l installation y a marque element introuvable. Donc pour les root et non pouvez vous me dire en cherchant le flash si vous l avez? Merci Ps: je ne voulais pas creer un sujet poir si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pas de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le root n'affecte pas le choix des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Donc pourquoi j ai le flash pas installable et d autre. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Parce que Google sait que flash va mal tourner sur l'ALM -> Flash disparait du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui je sais mais je l ai dans le market c est pour sa que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tu peux le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui je l ai dis plus haut tu a du mal comprendre ou j ai mal explique je peux comme une autre jusqu a l installation ou il me dis erreur du package et élément introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.