Aller au contenu

Périphérique non reconnu


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila, premier jour d'utilisation de la bête et premier problème :

Le pad du dock n'est plus reconnu par la tablette (le curseur n'apparait pas) ainsi que tous les périphériques (dd externe, carte sd)

Ça a refonctionné une fois mais dès que j'ai branché le disque dur paf, y a tout qui disparaît...

A quoi est dû ce problème à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (mais question tout de même) :

le phénomène se produit :

- uniquement quand ton disque dur est branché? et quand celui ci est débranché, cela fonctionne t'il correctement?

- depuis que ton disque dur a été branché une fois ?

Je pose la question, car un pote s'est pointé dernièrement avec son disque dur externe... quand il l'a branché à mon PC, celui ci s'est éteint ; son cable USB était 'pourri"... cela est une hypothèse pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pad du dock, tu as une touche en haut du clavier pour le desactiver ou non...

Par contre, pour les DD, je ne pourrais pas plus t'aider !

Je suis au courant pour cette touche, et non ce n'est pas elle qui est responsable du problème.

Question bête (mais question tout de même) :

le phénomène se produit :

- uniquement quand ton disque dur est branché? et quand celui ci est débranché, cela fonctionne t'il correctement?

- depuis que ton disque dur a été branché une fois ?

Je pose la question, car un pote s'est pointé dernièrement avec son disque dur externe... quand il l'a branché à mon PC, celui ci s'est éteint ; son cable USB était 'pourri"... cela est une hypothèse pour toi

Si je ne branche rien via usb (ou via le port SD) tout baigne.

En revanche, c'est depuis que j'ai branché un disque dur que le phénomène est apparu (je ne saurais dire quand exactement, vu que je m'en suis rendu compte "par hasard")

A noter que depuis ce matin, ça re-marche depuis que j'ai débranché puis rebranché la tablette sur le dock. (j'ai d'ailleurs pu lire un DD sans problème)

Maintenant, je sais que le problème peut réapparaître donc j'essaye de trouver les causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...