freudreuse Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 bonjour, Est-il possible de modifier ces icônes , j'aimerai remplacer l'application sms native par celle de gosms. PS : je parle des icônes près de l'anneau pour débloquer l'écran. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Oui tu dois allez dans personnaliser > écran de verrouillage et la tu clic sur l'icone des SMS et tu le remplace par l'application GoSMS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freudreuse Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Oui tu dois allez dans personnaliser > écran de verrouillage et la tu clic sur l'icone des SMS et tu le remplace par l'application GoSMS :) merci , ayant mis golauncher j'ai donc dû repasser par le launcher de base. Freu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freudreuse Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 De rien :) Tant que j'y suis , je n'arrive pas à supprimer le son à l'allumage ....si quelqu'un connait la procédure . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je pense qu'il faut être root sinon je ne vois pas de solution, et malheureusement le routage n'est toujours pas possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.