Luc Blanchard Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une tablette (SlidePad 101 de Memup, version d'Android 2.2). Elle est bien mais le nombre d'applications installées est réduit et je n'ai pas accès à Android Market ! Par contre je peux, via ApkInstall, installer des applications .apk. J'ai donc chargé CatchNotes301.apk sur mon pc puis je l'ai placé dans le dossier download de ma tablette et je l'ai installé sans problème. Malheureusement quand je veux lancer l'application j'ai le message : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Catch (du processus com.threebanana.notes). Merci de réessayer" :-( Quelqu'un(e) a une idée ? Merci d'avance, Luc PS : J'ai le même problème avec BarcodeScanner3.01.apk Modifié 9 juillet 2011 par LucB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.