bloodangel78 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, J'ai récemment acheter le Android edition by SFR Startrail avec un forfati SFR. Mon soucis est que je ne connais pas la marque précise du téléphone. A priori il s'agirait d'un ZTE blade mais il ressemble plus à celui la: ZTE libra: => http://www.gsmarena.com/zte_libra-3790.php Je n'arrive pas à installer adobe flash player 10.3 via l'android market. Il me dis "echec de l'installation" après avoir télécharger l'apk. J'espère que vous saurez m'aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un ZTE Blade en Gen 2 et déjà sous FroYo. Pour Flash, l'architecture du processeur n'est pas encore supportée mais Adobe travaille actuellement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Entendu merci de l'info. Pareil pour Firefox 5 ou la beta 5. Impossible d'installer. Mais ça j'ai vu que c'était peut être SFR a priori qui bloquait. Modifié 8 juillet 2011 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Et y a t-il possibilité de bidouiller un peu ce téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 libra c'est un blade plus récent donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ben bonne nouvelle, je viens de le prendre ... Il faudra suivre les tutos dédiés au Blade alors ? Excuse moi si je t'ennuis avec des question qui peuvent te sembler débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 les roms gen2 tel que ginger stir fry pour ne citer qu'elle, d'après les retours positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'ai le tel depuis le début de l’après midi, et franchement je ne suis pas déçu !! Bon bien sur c'est pas du haut de gamme mais c'est un super rapport qualité/prix, je ne sais pas de quel type d'écran dispose ce tel mais je suis vraiment pas déçu, même si il manque parfois de réactivité ... Niveau qualité des matériaux c'est pas mal non plus, le tel a l'aire solide, et la coque arrière est vraiment agréable au touché ... Et niveau prise en main c'est exemplaire :) Modifié 22 juillet 2011 par androman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.