Aller au contenu

Optimus 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Arrivant bientôt à la fin de mon engagement, c'est à dire fin août, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà pris en main l'Optimus 3D voir même quelqu'un qui l'a déjà pourrais me faire ces retour sur ce mobile.

J'aimerais savoir si en dehors de la 3D, si le mobile est agréable à utiliser au quotidien.

Voila merci d'avance.

Purée effectivement il est sorti !!! Sans un mot. Moi qui hésitais entre lui et l'evo 3D, bien que j'ai une préférence pour l'evo 3D, ça va être dur de pas craquer.

Pareil j'aimerai des 1er tests FR pour voir. On peut l'avoir à pas cher en plus. Il est sur rueducommerce aussi, mais là bas on peut à priori pas faire de portabilité de numéro. Meilleurmobile est fiable ? Il y a des trucs bizarre sur les forfaits chez eux. Style un forfait nrj mobile à 29 euros pour 5h, ça fait pas cher. Est-ce que la loi châtel est applicable si on fait une portabilité en achetant dans un site comme ça.

Sinon il est aussi chez nrjmobile.

Edit : Il est chez bouygues aussi.

Tu peux voir ici http://www.phonedog.com/videos/htc-evo-3d-vs-lg-optimus-3d-dogfight-part-1/ un comparatif avec l'evo 3D. Il y a une 2ème partie aussi. L'evo 3D gagne. Pour moi l'optimus 3D n'a que son processeur de mieux, qui fait qu'il est plus fluide sur internet. Sinon je préfère quand même largement l'evo 3D. Je pense que je vais attendre sa sortie.

Hier il y avait marqué bientôt disponible chez bouygues encore ;-) et le 29 pour 5h+ sms illimité de virgin c'est l'offre normale (regarde sur leur site). Parcontre t'as pas internet.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai déjà vu le comparatif avec l'Evo 3D mais ce que je voudrait en faite, c'est un test complet de l'Optimus histoire de voir comment il est dans son ensemble; c'est à dire :

-navigation internet

-appel/SMS

-fluidité

-etc.

Parce que la 3D, c'est bon on sait un peu près ce qu'elle vaut...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...