Aller au contenu

Connexion market impossible ?


Recommended Posts

Salut à vous,

depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le market (quand je lance l'application market, j'ai un message d'erreur "Aucune Connexion").

Pourtant ma connexion WiFi et active et pleinement opérationnelle (navigation, messagerie ...)

Du coup, j'ai tenté les opérations suivantes :

1. Wipe cache data depuis le recovery : aucun changement

2. Suppression du compte Gmail puis recréation : pas moyen de recréer le compte ... "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur".

Pourtant, mon compte gmail fonctionne parfaitement (d'ailleurs le market sur mon tel android, associé au même compte Gmail fonctionne très bien)...

Si jamais quelqu'un a une idée ,merci de l'aide .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça paraît bizarre ton affaire là...

ton wifi a pas changé dernièrement (ou le canal aurait évolué?) ?

Non, rien de tout ça. C'est d'ailleurs d'autant plus bizarre que j'avais testé aussi, en activant le wifi sur le même réseau sur mon téléphone, celui-ci accédait correctement au market.

Je pense que tout ça va rester sur l'étagère des mystères insondables ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ça va rester sur l'étagère des mystères insondables ... :-)

Oula... The truth is out there...

Petite question : et essayer de changer éventuellement de canal ? histoire de voir si c'est pas ça qui déconnerait ?

perso, je pencherai plus pour un problème de couche basse, et le wifi étant une couche capricieuse (personne ne me contre-diras là dessus!), si j'étais à ta place j'essaierai de changer le canal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... The truth is out there...

Petite question : et essayer de changer éventuellement de canal ? histoire de voir si c'est pas ça qui déconnerait ?

perso, je pencherai plus pour un problème de couche basse, et le wifi étant une couche capricieuse (personne ne me contre-diras là dessus!), si j'étais à ta place j'essaierai de changer le canal ;)

C'est un réseau wifi d'entreprise, je vais pas prendre le risque de changer le canal dessus juste pour ma convenance personnelle ... Et puis là, le pire, c'est que tout semble fonctionner correctement à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...