nathalie c Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, voila j'ai qq soucis avec mon desire... Lorsque j'ecoute de la musique via un kit main libre ou que je regarde une video mon htc au bout de qq minutes termine par planté et je dois forcer la fermeture de l'application et le redemarrer pour resussir a le faire repartir, au debut ca fonctionnai de nouveau puis ca a recommencer de plus en plus souvent, jusqu'a ne plus pouvoir utiliser les appli musiques et videos car ras le bol!! Cette semaine le soucis avait meme atteint mes photos et donc ma carte SD qu'il n'arrvait pas forcement bien a lire. suite a tout cela, j'ai donc remis a zero mon tel et formater ma carte SD, pour repartir sur de bonnes bases mon tel etait clean depuis cette manip avant hier, mais voila ce midi il a replanté encore lorsque j'ai ecouté de la musique avec le kit -_- je ne sais pas si le soucis viens de la connexion du kit (car il ne plante quasi jamais quand je n utilise pas le kit main libre), du lecteur de carte sd, ou de la carte (mais je ne pense pas car elle fonctionne bien) mais je ne sais plus quoi faire! deja eu ce soucis? merci Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Essaye de passer un coup de souflette dans le connecteur kit piéton, souvent des problèmes liés à ce genre de panne, le kit piéton fait des faut contact dans le connecteur du à la poussière accumulé à l'intérieur et sa peut entrainer des beugs voir pannes... Pour bien faire sa, prend une aiguille et gratte au fond du connecteur et tu souffle dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.