Milca Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour ! L'application de base Android pour envoyer les sms transforment les messages de type "sms" en "mms" dès que celui-ci fait plus d'une page. Avant sur mon ancien téléphone, non-android, je pouvais faire des sms de "5 pages" voir plus. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé de nombreuses solutions, mais à chaque fois la solution est de télécharger une autre application. (Handcent par exemple) Mais est-il possible de "bidouiller" un peu l'application de base pour pouvoir faire des sms plus longs ? Cordialement, Milca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scylla.renton Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Oui c'est possible, cherche sur google "limite 3 sms mms.apk android" tu va trouver un tutorial très bien expliqué. C'est un lien externe donc je n'ai pas le droit de le mettre ici. Bon courage, moi perso j'ai choisi d'utiliser "go sms", il a de nombreux aventages en plus d'enlevé cette fameuse limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je ne vois pas en quoi cela est embêtant sa envoie le sms exactement pareil? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Merci beaucoup Scylla.renton ! Je vais tester de ce pas. (Désolé du retard de la réponse, j'étais en vacances puis boulot mais toujours sans le net (trou à rat) ) Ghislain => Non, ça le transforme en MMS et je dispose d'un forfait avec SMS illimités, mais avec MMS payant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et pourquoi ne pas vouloir changer d'application de sms? c'est tellement mieux go sms. ou handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je les ai testées mais elles ne m'ont pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.