Aller au contenu

Rallonge sms sur appli de base

Milca

Recommended Posts

Bonjour !

L'application de base Android pour envoyer les sms transforment les messages de type "sms" en "mms" dès que celui-ci fait plus d'une page. Avant sur mon ancien téléphone, non-android, je pouvais faire des sms de "5 pages" voir plus.

En cherchant sur le forum, j'ai trouvé de nombreuses solutions, mais à chaque fois la solution est de télécharger une autre application. (Handcent par exemple) Mais est-il possible de "bidouiller" un peu l'application de base pour pouvoir faire des sms plus longs ?

Cordialement,

Milca

Bonjour,

Oui c'est possible, cherche sur google "limite 3 sms mms.apk android" tu va trouver un tutorial très bien expliqué. C'est un lien externe donc je n'ai pas le droit de le mettre ici. Bon courage, moi perso j'ai choisi d'utiliser "go sms", il a de nombreux aventages en plus d'enlevé cette fameuse limite.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci beaucoup Scylla.renton ! Je vais tester de ce pas. (Désolé du retard de la réponse, j'étais en vacances puis boulot mais toujours sans le net (trou à rat) )

Ghislain => Non, ça le transforme en MMS et je dispose d'un forfait avec SMS illimités, mais avec MMS payant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...