yakabormes Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je recherche a avoir un tether en wifi sur mon x10 mais rien ne fonctionne! Je suis parti de la mise a jour officiel puis passage en cm 6.1.3 et maintenant en tw007 mais sur aucun des 3 ne fonctionne. j'ai essaye wireless tether et barnacle. Donc ma question est, Y a t'il une rom avec une appli incluse ou un moyen de faire fonctionner ces applis . merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 MAUVAISE SECTION !! Appui sur le bouton"Signaler" et demande au modo de déplace ce sujet dans la section Question / réponse... Et APRES on te répondra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 déjà le tether en câble ne marche pas ou difficilement, en wifi ça va être galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.