Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S débloqué.

Recommended Posts

Bonjour les andronautes !

Je mets en vente mon Samsung Galaxy S.

• Constructeur : Samsung

• Modèle : Galaxy S

• Version d'android : 2.3.4 (GingerBread JVP)

• ROM : Custom (F1 Galaxy S2 V6)

• Date d'achat : 11/12/2010

• Lieu d'achat : France, Frouard (54), Club Bouygues Telecom, Renouvellement.

• Facture fournie : oui

• Date de fin de garantie : 11/12/2011

• Simlockage opérateur : non

• Accessoires : Chargeur secteur, cable USB, kit pieton et housse en silicone

• Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Nancy (54)

• Prix : 200 euros, frais de port non inclus. (frais de port: 10 euros)

• Echanges acceptés : non

• SAV : Oui : échange de la dalle SUPER AMOLED qui était « marquée »

• Acquisition: 1ère main

• Traces d'usures: Non, irréprochable

C'est un mobile que j'ai acheté en décembre dernier, en renouvellement, et que j'ai fait desimlocker.

Il revient tout juste de SAV, pour un échange de dalle S-Amoled sous garantie.

Il commençait a présenter de légères marques de Burn-In, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un exemple assez parlant: http://www.getmeridof.com/wp-content/uploads/2011/02/How_to_Get_Rid_of_Plasma_Screen_Burn-in.jpg

Du coups, l'écran est neuf.

Il était toujours protégé dans une housse et disposait d'une protection d'écran jusqu'à ce qu'il parte en SAV. (la protection d'écran a été retirée par les technicien du SAV)

L'appareil est dans un état IRREPROCHABLE. Pas la moindre rayure ni micro rayure.

Il est fourni avec ses accessoires d'origine, plus un bumper en silicone pour le protéger.

Les mode DownLoad et Recovery sont accessibles nativement, et je l'ai flashé avec l'une des meilleures ROM du moment en 2.3.4 (Lien pour la ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404)

Règlement par chèque, virement ou Paypal.

Envoi du colis après encaissement.

Possibilité de venir le prendre en main propre sur Nancy (mais je ne suis hélas pas dispo tous les jours...)

DSC08088.JPG

DSC08090.JPG

DSC08091.JPG

DSC08092.JPG

DSC08093.JPG

Bonsoir, serais intéressé, toujours dispo? si oui je le prends à 200€ fdpin paiement par virement bancaire, je n'ai jamais fait de transaction sur ce site mais je suis noté sur le forum de mobifrance Bonne soirée.

Bonsoir Marbulle !

Oui le SGS est toujours dispo !

OK pour 200 fdpin.

Je suis aussi sur MobiFrance avec le même pseudo (et bien noté d'ailleurs ;-)), et l'annonce aussi :)

Passons en MP pour finaliser tout ça.

Donnes moi déjà tes coordonnées que je puisse préparer le colis, et je t'enverrai demain matin par retour de MP mes infos bancaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...