Widget Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour! Le Wildfire S m'interesse beaucoup mais la seule raison qui fait que je ne l'achete pas est son bootloader verouillé et donc aucun support de la communauté... Seulement je suis patient et je vous invite a nous dire des que vous avez des infos sur ce gros et seul defaut de ce petit telephone bien sympa! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 mon bootloader est déverouillé. Je lai acheté pour ma femme et il est rentable. il est d une fluidité !!! spb shell marche à merveille, les appel skype passe à tout les cout. l ecran et la resolution une merveille. franchement vu le prix (209 euros sans engagement c'est vraiment un bon marché) tu peux déverouiller le bootloader en passant par la puce de ton opérateur c est à dire lors d'un désimlockage. (renseille toi sur les magasin de désimlockage il y en a qui inclus le déverouillage du bootloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.